Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:51

Bonjour,

Je suis le chef de la SSF de l'univers 55 d'ogame et je voudrais faire un pacte militaire avec vous car nos membres sont attaqués par l'un de vos membres et nous en avons marre

(qu'est-ce que fous le 4ème à attaqué un gars qu'a même pas 10.000 pts?)

Cordialement XXXX (je ne dévoile pas mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:59

salut déjà si tu ne dévoiles pas ton pseudo alors je ne vois pas l'intérêt de discuter avec toi ... je n'aime pas les trouillards qui se cachent derrière XXXX Wink

ensuite si ton ami est rentable alors c'est logique qu'il se fasse raider. Ca m'étonnerait que le top 4 comme tu dis raid pour aucun bénef Smile

sinon pour le pacte militaire ça sera non pour moi car c'est inutile, surtout votre faible nombre de points. Mais attend la réponse des autres car je donne que mon avis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:16

ok mais je ne pense pas que c'est rentable

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
55.793 unités de métal, 23.165 unités de cristal et 18.024 unités de deutérium

C'est très peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:24

et donc tu ne désires toujours pas nous donner ton identité IG? peur de représailles? n'oublie pas que tu viens demander un pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:28

CLASSEMENT 206è sur war rider de
et vous venez poposez un pacte militaire
est avec vos 1500 vaisseaux par membres que vous comptez aidez la tuw ou la tuwf si besoin est?
mdr
comme la dit el torus la moindre des choses est de ne pas se cachez sous X et de se présentez ,si tu a peur des represailles c pas en donnant le nom de ton alliance qui va changer grand chose ,le moyen de ne pas se faire attaquer ce n est pas etre rentable dc si forcement il laisse a quai qu il vient pas pleurer c tout.

tres belle compo de frigo


1136
879 DarkMouk 147.497
1.170
1383
1261 Tiger war 65.036
261
1993
1849 acandor 6.803
8
2072
1807 Oxygene 5.465
12
2330
1610 chOuxx 1.951
40
2948
3185 gorlex 22
0
3128
3068 aker 0
0

je suis sur que tu es darkmout
bon je pense que tu connais la reponse
aucune alliance ne fera de pacte militaire a par celle que vous avez deja la .N.R.T. qui sont encore plus bas que vous .bon j espere que les blagues c est fini pour aujourd hui a moins que c etais juste pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:36

Bonjour Smile

Construisez des vaisseaux pour pouvoir vous défendre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:45

c'est la jav bleu , la java la plus belle ,celle qui vous entraine rabbit


alors XXX c'est ton pseudo ? ou tu fait des film XXX , nan je pense pas , sa serai plutôt des film pour rire .


bon aller soyons sérieux , bonjour je m'appelle XXXX je voudrait un pact militaire avec vous , mais je donne pas mon pseudo scratch

loool celle je je la quote !!!

serieux tu croit pas que tu va avoir un pact sans donner deja la position de tes planete , le nombre de points , de toi et ton allince tes trop fort serieux ....... et comme la dit doudou construisez des vaisseaux , a la TUW et la TUWF ont des cyclos Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:11

lol!, peu de renta mais tout de même rentable, c'est un jeu de guerre, personne n'est à l'abri, pas même shu (le méchant top 4 Rolling Eyes).

A vous d'agir en conséquence pour éviter de vous faire raider.

Pour le pacte militaire Pacte militaire 764530.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:18

"peur de représailles? " oui lol


Alors un pacte de non-agression au lieu d'un pacte militaire

Et mon pseudo n'est pas classé x mais je suis acandor =_=" coordonnée: Mulgore [1:1:12]

et au sujet des agressions le 4ème ma attaqué 3 fois pour rien et d'autres aussi se sont fait aussi attaqués
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:47

tu attaque jamais ???? t'as jamais attaqué quelqu'un ? et tu t'es jamais fait attaqué ??? bah change de jeu, c'est un jeu de stategie, si t'es malin, personne t'attaque, sinon c'est que tu n'es pas bon, comme continuation, pacte sans interet, TUW is no pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:57

XXXX a écrit:
"peur de représailles? " oui lol


Alors un pacte de non-agression au lieu d'un pacte militaire

Et mon pseudo n'est pas classé x mais je suis acandor =_=" coordonnée: Mulgore [1:1:12]

et au sujet des agressions le 4ème ma attaqué 3 fois pour rien et d'autres aussi se sont fait aussi attaqués

je te kiffff heu dit moi , tu est co quand sur ogame tu est connecter le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:23

oui!! mais je ne suis pas co à 1h du mat comme Shuusaku


J'attaque bien sûr


Vu vos nombreuses réponses affirmatives, je vous dit au revoir et dommage pour le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:37

Si tes pas co, reflechi un peut laisse rien a 1h du mat, et c'est reglé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:16

tu es mon idole .....
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:27

C'est pas près de s'arrêter, je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:53

Shuusaku a écrit:
C'est pas près de s'arrêter, je te rassure

Sur ces merveilleuses paroles, je lock et comme l'a dit doudou, fait de la flotte (enfin mine un peu avant, tu sera plus rentable au quotidien) pour protéger tes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte militaire Empty
MessageSujet: Re: Pacte militaire   Pacte militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: