Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 impressionnant....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



impressionnant.... Empty
MessageSujet: impressionnant....   impressionnant.... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



impressionnant.... Empty
MessageSujet: Re: impressionnant....   impressionnant.... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:36

énorme ^^ truqué???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



impressionnant.... Empty
MessageSujet: Re: impressionnant....   impressionnant.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:28

oui je pense que c'est truquer car le car qui cour plus vite que la machine envoies le ballon c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



impressionnant.... Empty
MessageSujet: Re: impressionnant....   impressionnant.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:36

oui ça se sent dans pas mal de truc. Y a trop de détails qui le montre mais c'est quand même sympa et bien marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



impressionnant.... Empty
MessageSujet: Re: impressionnant....   impressionnant.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:56

lokele2001 a écrit:
oui je pense que c'est truquer car le car qui cour plus vite que la machine envoies le ballon c'est impossible

Y a pas mal de fake (superbement réalisé ceci dit Very Happy) dans la vidéo mais je pense que cette partie la est vraie. Si le type est receveur, il peux tout a fait atteindre les les 10s5 au 100m. En plus, suivant l'angle d'envoi du lanceur automatique, la distance parcourue par la balle peux vraiment être importante et le gars peux la réceptionner.

On vois d'ailleurs régulièrement ça au rugby quand un joueur s'envoie la balle a lui même en parcourant le terrain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

impressionnant.... Empty
MessageSujet: Re: impressionnant....   impressionnant.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:01

purement truquer, le mec qui a les yeux bandé et qui a attrape le ballon,, a chaque coup, c'est impossible, comme le mec avec le clocher impossible aussi que du trucage etc le mec qui touche le poto a chaque coup ou celui qui plonge a travers la voiturce etc bref que du fake
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



impressionnant.... Empty
MessageSujet: Re: impressionnant....   impressionnant.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:14

lool ouai moi sa ma tellement gonfler j'ai pas été jusqu'au bout tellement sa saute au yeux le trucage


mais bon cela dit c'est pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressionnant.... Empty
MessageSujet: Re: impressionnant....   impressionnant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressionnant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: