Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut c'est Walouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:19

salut à tous,
C'est Walouille,
si je pouvais avoir accès à une certaine partie de la guerre, ce serait pratique.
Bonne Guerre à tous et n'hésitez pas si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:23

bienvenue sur le forum
pour l acces a voir avec MM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:45

slt wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:29

c'est vrais que pour la guerre , sa serai bien que MM face une partie pour que les LAC soit avec nous sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:56

slt,

dsl, mais on sait tout qu'il y a des fuite, chez les LAC, je veut pas mettre en danger les membre de l'alliance TUW en donnant acces a certaines infos confidentiel a l'alliance, la sécurité avant tout, de plus je voit pas trop l'utilité de nos infos pour la LAC, sinon le mieux est que les TUW qu'il veulent aille discuté sur votre forum, en faisant attention au information qui pourrais mettre en péril certaines opérations TUW, pour le moment je pense que c'est le mieux, on verra par la suite comment les choses evolu, on va quand meme reflechir a une solution quand j'avai prevenu la LAC qu'ils avaient love me comme taupe dans leur rangs, vous l'avez gardé, je trouve sa, inquiétant quand meme, malgré le preuve que je vous avez fourni

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:36

love me n'est plus, il est partie dans la semaine apres ton mp...
tu sais bien que pour ma part je n'irai rien divilguer à la LAC, et j'ai plus confiance en votre fofo qu'au notre^^
m'enfin fait comme bon te semble, de toute façon vous savez où me trouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:06

Moi je trouve aussi qu'on devrais avoir un coin entre vous etnous j'ai donné à panpan hier soir une liste de joueurs 6 je crois.

Quand a love me il n'est plus là dpuis longtemps et faire admettre a une alliance qu'on a une taupe c'est dur si sa avat tenu qu'a moi je l'aurais viré de suite.

Je me presente je m'appel Claude je suis chauffeurs pour enfants Handicapés travail que je fais pendant ma retraite hé oui 61 ans.

J'ai créer cette alliance je suis fier de certain garcon et de l'alliance dis moi si mon profile est celui d'un ado avec qui du risque quelque chose.

Nous avont quelques petites flottes a votre dispostion j'essaye auss de vous avoir un max de deut c'est tous ce que je peus faire.

Mais sache Method Man que les LAC hai plus les Moches que vous a causse de leurs acharnements sur nous sa au mons c'est du concret.

Moi perso je peut groupé en g8 a toi de voire
mais sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:23

bonjour ^^ si tu es retraité pourquoi avoir mis 20 ans dans ta description à gauche en dessous de l'avatar? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:02

c'est quand je recherche la taupe pour brouillé les pistes etj'ai utilisé aussi mes tag du 15.

C'etait pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:22

Sam Bourne[LAB] a écrit:
c'est quand je recherche la taupe pour brouillé les pistes etj'ai utilisé aussi mes tag du 15.

C'etait pour la bonne cause

moi j'aime pas les brouilleur de piste
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:07

MM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:22

travailler pendant sa retraite deux mots que j'associe mal mais de nos jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Walouille Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Walouille   Salut c'est Walouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Walouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers: