Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deutier régulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deutier régulier Empty
MessageSujet: Deutier régulier   Deutier régulier Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21

Bonjour à tous chers TUW et TUWF,

Je suis un petit mineur et certains d' entre vous me connaissent déja ( Panpan, lokele.. ). Ils m' ont proposer de venir à votre rencontre.

Lokele m' a prévenu que vous étiez en guerre contre les Moches, ce que j' ai pu voire d' ailleurs, et m' a demandé si je pouvais lui vendre du deut. Chose faisable évidement Wink

Je n' ai pas une production pharaonique pour le moment mais évidement quand je l' accumule j' arrive de temps en temps à des petits millions.

Aussi, je suis d' accord pour vous le résever, ce qui me permettra grâce aux échanges d' évoluer plus vite et ainsi augmenter encore mes mines de deut.

Je sais que généralement dans des systemes d' alliance comme la votre, les taux sont fixes et sont les vôtres.
Mais je préfèrerait quand même pouvoir le discuter, car si je m' engage à vous le réserver et ainsi en vous en produire de plus en plus, je fais un effort qui j' estime doît être réciproque, a vous de me dire si vous êtes d' accord Smile

Je ne demande qu' un taux 2M / 1,5 C /1 D, taux que je pratique actuellement en uni 2 et qui marche relativement bien Smile. En guise de ma bonne fois, j' accepterais en échange ce que l' acheteur voudra me vendre, je ne lui demanderais pas particulièrement du métal ou du cristal, j' arriverais à m' arranger avec ce que j' ai.

Aussi, j' aimerais savoir si il est possible d' obtenir un PNA avec mes acheteurs, car comprenez que si je reçois des attaques, je ne puisse pas évoluer comme il est souhaité au départ, et donc que je ne pourrais pas remplir ma mission. Par contre je comprendrais que de temps en temps certains d' entre vous me sondent par erreur, car évidement on ne peut pas tout avoir en tête non plus^^

Pour ceux qui aimeraient savoir comment je connais Panpan, et bien j' avais réaliser une opération Mippage sur un type qui n' avais pas arrêté de m' attaquer quand je démarrait mon compte. Je m' était ainsi vengé et j' avais voulu aller jusqu'au bout en proposant à un mercenaire du coin d' aller taper la flotte ainsi débunkerisée. Ce qui à été réalisé par Panpan. Voila pour la petite histoire.

En ce qui concerne lokele, j' ai effectué un peu de commerce avec lui de mémoire. Voila.

Je vous laisse délibérer de cette proposition, et en attendant je vais aller me rafraichir dans votre taverne

Cordialement,

leborgne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Deutier régulier   Deutier régulier Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:33

bienvenue a toi sur notre forum ,

c'est gentil de venir nous proposer ton deut et je pense que tu trouvera acheteur ici .

pour se qui est du taux nous ont se le fait quand ont est pas en guerre bien sur a 1,7/1,3/1 c'est le taux alliance

en temps de guerre c'est du 1/1/1

ton taux est un peut élever comme même je trouve , mais sa reste que mon o pignon , essaie de le decendre un peut si tu peut ...

bonne chance pour ta vente de deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Deutier régulier   Deutier régulier Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:55

Merci de ta reponse Magica,

Comme j' ai précisé, j' aimerais obtenir ce taux en sachant que ce n' est pas le vôtre, mais en acceptant n' importe quoi en échange, ce qui diffère légèrement de tout types d' échanges traditionnels dans lesquels acheteurs et vendeurs s' accordent sur quels types de ressources ils s' échangent Wink En gros, je prendrais donc ce qu' on me donne, cristal ou métal, peu importe.

Mon taux n' est d' ailleurs pas exceptionnellement supérieur à vos taux d' alliance; sachez qu' en Uni 2 on fonctionnaient pendant pas mal de temps avec du 3/ 2 /1...

M' enfin bref, ceci est une autre histoire, le but serais de nous mettre d' accord afin d' entamer une collaboration fructueuse qui je pense est faisable puis qu'étant donné les quantités, la différence de taux ne fera pas de gros écarts dans la vente. Une petite différence de taux n' engagerais de gros écarts de quantités que pour de grosse et très grosses ventes, ce qui n' est pas le cas ici. En outre, je doute que mon taux vous handicape, vous comprenez ?

En guise d' effort, j' accepterais alors vos taux d' alliance mais Hors Guerre, soit 1,7/1,3/1. Je pense que vous pouvez faire la même chose de vôtre coté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Deutier régulier   Deutier régulier Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:34

cou je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Deutier régulier   Deutier régulier Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:39

salut leborgne voila suffisait de passer , n'oublie pas de me proposer ton deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Deutier régulier   Deutier régulier Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:53

Voila, c' est arrangé, je deviens deutier régulier pour Lucky Luke au taux 1,8/1,3/1, merci à toi Lucky Wink

Désolé Lokele, mais si vraiment il t' en faut et que j' en ai assez je viendrais vers toi, disons que pour le moment j' en aurais pas à la pelle mais par après sa viendra Wink

A+ et bon jeux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Deutier régulier   Deutier régulier Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:09

Salut à tous,

lokele2001, Si Leborgne ne peut pas te fournir, et vu que mes clients TUW habituels sont aux abonnés absents, j'ai 9M de deut qui attendent gentiment dans mes soutes.

Je pratique un taux de 2/1,5/1 avec une préférence pour le métal. Mais s'il y a du cristal de temps en temps, je prends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Deutier régulier   Deutier régulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deutier régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheteur regulier de deut en G1 ou g2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Commerce-
Sauter vers: