Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attack sur un Lac Wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:40

Sad Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi Darck Shu a raidé un Lac Wing alors que les Lac font la guerre avec vous et on fournis 100 millions de deut aux TUW
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:53

Bonjour

Je pense que shu veut revenir top 5, donc qu'il raide tout ce qui es rentable et pas TUW(F) sans distinction, je voit pas d'autre raison study
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:52

Ange Du Chaos [L.A.C] a écrit:
Sad Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi Darck Shu a raidé un Lac Wing alors que les Lac font la guerre avec vous et on fournis 100 millions de deut aux TUW


en faite faut bien comprendre une chose , la TUW et les LAC sont en guerre contre les Moches , sa c'est sur il sont du même cote , mais il y a aucun pacte entre les TUW et les LAC je croit ? ou j'ai louper un episode scratch
se qui fait que vous rester des cible potentiel envers les raiders de la TUW

PS : c'est bien se que j'ai dit la ?? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:25

MaGiCa a écrit:
Ange Du Chaos [L.A.C] a écrit:
Sad Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi Darck Shu a raidé un Lac Wing alors que les Lac font la guerre avec vous et on fournis 100 millions de deut aux TUW


en faite faut bien comprendre une chose , la TUW et les LAC sont en guerre contre les Moches , sa c'est sur il sont du même cote , mais il y a aucun pacte entre les TUW et les LAC je croit ? ou j'ai louper un episode scratch
se qui fait que vous rester des cible potentiel envers les raiders de la TUW

PS : c'est bien se que j'ai dit la ?? drunken drunken drunken

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:41

Hum, pour moi y a aucune guerre, les Moches sont passifs et donc je ne me considère pas en guerre, même si je pose 2-3 pauvres rc de temps en temps.
Et comme dit MM, j'ai envie de remonter rapidement dans le haut du classement, ce qui m'incite parfois a raider tout ce qui bouge. SI je ne vois pas TUW d'écrit je ne fais pas gaffe.
D'ailleurs un LAC m'a intercepter quelques vbs récemment, donc pour moi les pactes morales sont finis. Car dans notre cas c'est bien un pacte morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:48

Shuusaku a écrit:
Hum, pour moi y a aucune guerre, les Moches sont passifs et donc je ne me considère pas en guerre, même si je pose 2-3 pauvres rc de temps en temps.
Et comme dit MM, j'ai envie de remonter rapidement dans le haut du classement, ce qui m'incite parfois a raider tout ce qui bouge. SI je ne vois pas TUW d'écrit je ne fais pas gaffe.
D'ailleurs un LAC m'a intercepter quelques vbs récemment, donc pour moi les pactes morales sont finis. Car dans notre cas c'est bien un pacte morale.

oui mais ta pas dit si c'était bien se que j'avais écrit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:13

Ok dont je considere qu'on livre plus de deut au TUW je fais passé le message.


auront notre deut que ceux qui seront gentil avec nous merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:03

ils sont tous gentils les TUW Smile Smile


sauf MM , SHU , LUCKY , PANPAN , KATE Smile Smile Smile



non ba heuuu il a pas du faire expert (/me essaie de trouver une solution pour se sortir de la Smile Smile Smile )


Dernière édition par MaGiCa le Mar 7 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:04

Et moi alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:10

edit : a ba oui et doudou lool mais lui les super mechant pour sa j'en parle pas mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:25

moi jsuis gentite,et jpaye mieux que le taux guerre qd jraid pas un moche
shu ne compte pas sur votre deut,pas de chantage
dés fois sous ma phalange jvoi un Lacw se fare piller et jme dis pfffff,si je le pillai moi sa servirai a qlq chose.je ne me permet pas,mais shu c le top niveau,et qui dit top niveau di sans concesion et je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

la regle TUW est simple, on raide tout ce qui n'est pas TUW ou TUWF, ensuite chez nous c'est no pacte, le seul pacte qu'on a, c'est envers notre alliance soeur, la TUWF, apres les joueurs TUW peuvent décider d'eux meme des pactes privés, de raider ou pas un lac ou lacw, c'est le choix de chacun, mais pas une généralité, voila la règle chez nous, perso je raiderai pas les lac qui m'aurons fourni en deute pendant cette pseudo guerre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:50

Moi ce que je comprends pas ce sont les vendeurs du deut qui pensent que le seul fait de vendre du deut ca donne une immunité sur toute une alliance. Je ne suis pas d'accord là dessus.

D'ailleurs j'ai trouvé 2 vendeurs de deut réguliers récemment et il n'a jamais été question de les protéger contre les TUW, ca me parait normal d'ailleurs.

Faire du chantage, je trouve ca ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:14

C'est sur mais les Lacs avait confiance en vous et le fais de nous entretenir sur le forum de skype il pensait à un rapprochement de nos deux alliances.

Ils ont avertis ceux qui continu a vous vendre du deut le feront d'autre peut-etre pas voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:44

ouai enfin bon .... sa veut pas dire que le rapprochement sur le forum skype , donne un droit de PNA a toutes une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attack sur un Lac Wing Empty
MessageSujet: Re: Attack sur un Lac Wing   Attack sur un Lac Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attack sur un Lac Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade :: Plaintes (Bureau des pleures)-
Sauter vers: