Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma reponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma reponse Empty
MessageSujet: ma reponse   ma reponse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:07

bonjour.

vue que je ne peut pas repondre, je le fait içi...

@panpan: j'ai toujours eu la notion d'equipe quoi que cela peu me couté, sinon je ne cherche pas a integré une alliance autant resté seul...

method man a écrit:
car on était indécis sur ta candidature pour plusieurs raisons

j'aimerais connaitre les autres Rolling Eyes

method man a écrit:
mais tu doit faire parti de ses gens fortuné qui préfère vendre au marchand

la tu parles sans savoir...mon deut me sert a faire ce que les raideurs font avec ce qu'il cherche a tout prix........... faire volé ma flotte...

j'aurais du vous dire, oui je vends mon deut meme que je le donne... Laughing

je suis pas de ce genre.. voila je voulais juste repondre a ce que vous aviez posté... mais du coup vous m'avez tellement ecoeuré que je suis en MV pour tres longtemps...

bisous the squale et esta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma reponse Empty
MessageSujet: Re: ma reponse   ma reponse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:19

Bonne continuation ,j'espere que tu reviendras motiver sur l'univers Wink

Sinon , quite a ne pas etre compris par les autres membres , je peux comprendre gwened, qui en principe avait postuler pour la TUW , c'est a dire qu'il avait deja une flotte et qu'il voulait continuer a la monter pour etre un raideur a part entiere , Donc il n'etait pas question de vente de deut a la base Wink

Enfin bon , amuse toi bien sur barym Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma reponse Empty
MessageSujet: Re: ma reponse   ma reponse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:41

Je ne me rappelais plus des détails de ta candidature, juste que tu etait mineur et non pas "mineur agressif" quand j'ai écris mon commentaire cette nuit. Je me suis peut être un peu emballé même si je maintiens ce que j'ai dit sur ma vision du jeu en équipe.

Quoi qu'il en soit le style de jeu du mineur agressif est le plus compliqué à intégrer dans une alliance, surtout une alliance comme la notre. Nos raideurs ont des flottes et des besoins en deut important mais également en cible. Le profil de jeu "mineur agressif" n'apporte rien de bon à l'alliance si ce n'est une cible potentielle en moins, un bénéfice potentiel en plus pour les ennemis et moins de deut pour tout le monde. Inutile de me dire que tu peux aider sur des "coups", vu le niveau de nos flottes, c'est faux.

Ton profil ne correspondait tout simplement pas avec ce que nous "recherchons" (si tant est que l'on ait besoin de recruter ... mais ca c'est un débat interne ^^''). Je suis persuadé que tu peux trouver rapidement une alliance dans laquelle tu pourras développer ton jeu en harmonie avec les autres joueurs.

Bon jeu en espérant te voir bientôt sortir du mode vacance et intégrer un nouveau TAG qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma reponse Empty
MessageSujet: Re: ma reponse   ma reponse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:51

merci panpan, tes arguments me convienne..c'est tout a fait correct que je ne rentre pas vraiment dans vos categories de joueurs..

Citation :
Inutile de me dire que tu peux aider sur des "coups", vu le niveau de nos flottes, c'est faux

ça tu le seras pas, quoi que demande a esta... Laughing

bon jeu messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma reponse Empty
MessageSujet: Re: ma reponse   ma reponse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:16

gwened a écrit:

Citation :
Inutile de me dire que tu peux aider sur des "coups", vu le niveau de nos flottes, c'est faux

ça tu le seras pas, quoi que demande a esta... Laughing

Je ne voulais pas paraitre présomptueux, loin de la ... mais seulement souligner que la force de ta flotte (je me fie au classement vaisseaux et points) n'était pas un argument décisif pour ta candidature vu les "réservoirs de flotte" que nous avons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma reponse Empty
MessageSujet: Re: ma reponse   ma reponse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:24

oui je comprends bien, mais c'etait pas dans cet optique la .

mais non pas de soucis, tes arguments ont ete bien plus clair que 15j t'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

ma reponse Empty
MessageSujet: Re: ma reponse   ma reponse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:43

moi j'etait pour te prendre en TUWF, mais pour entré en TUWF faut etre deutier, et pour la TUW, tes classements point flotte tecno actuel sont juste, de plus que la TUW est deja assez complete, on es pas en manque de membres pour les autres raisons, faut voir avec les membres qui ont refusé ta candidature ou qui était pas chaud pour te prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





ma reponse Empty
MessageSujet: Re: ma reponse   ma reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: