Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Malingraux

Aller en bas 
+4
LES DENTS DE LA MORT
rasta
Prince Rasler
Malingraux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:50

Contre les HOF, HW, et beaux. Nous gagnons.

Quand au pourquoi......euh pour faire simple: parce qu'on est des mechant et que dans notre esprit, TUW vs le reste de l'uni ^^.

En clair on est deteste de l'uni et on leur rend bien Smile


D'ailleurs autres question, sa ne te derange pas d'etre deteste de tout l'uni??

Il faut savoir que tout le monde n'attaque pas ques les rentables; par ex, je me suis fait rase 2 planetes alors que je n'etais pas rentable, tu pourrais supporte ça??
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:30

Pourais tu suporté un mec aussi méchant que moi qui pose une volante colé a ta planette et fait 14 vagues sur ta defense ? ^^

tk personne n'en a assez dans le pantalon et as assez de folie pour faire ca a part moi .
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux

Malingraux


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Alliance : Aucune
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur 100%
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:13

Mmm...Lol! Je viens de parler au telephone avec mon cousin et il ma informé que la guerre des beaux c'est contre vous XD. Maintenant je comprends l'hostilité.
C'est un peu ma faute, je me suis pas renseigné sur vos guerres jusqu'a maintenant.
La raison de vouloir rentrer dans l'alliance des TUW est que je commerce avec Shu, simplement pour renforcer ce lien, qui beneficie les deux, l'acheteur et le vendeur.

Citation :
Pourais tu suporté un mec aussi méchant que moi qui pose une volante colé a ta planette et fait 14 vagues sur ta defense ? ^^
Si tu est le seul a faire ça, ça me fait une raison de plus de vouloir rentrer Razz

Citation :
sa ne te derange pas d'etre deteste de tout l'uni??
Je ne pense pas que les gens detestent une alliance entiere, mais un joueur en particulier. En tout cas, cetait comme ça dans mon cas quand je jouais sur l'OGame espagnol. Mais pour etre sincere a ta question: Si, ça me derangerait (c'est logique).

Si j'ai quitté les beaux en partie cetait a cause d'une guerre, et ici vous en avez 3, ce qui me crai un peu de deoutes sur l'interet de rentrer. Selon ce que je lis, porter la tag TUW, ça atire plus d'ennuis que de respet.
Si vous ne m'aceptez pas dans l'alli, le commerce sera la pour celui qui voudra, vous aurez qu'a m'envoyer un m.p.
Par contre, pour celui qui esseyera d'obtenir le deut de force (comme ça il na rien a donner en echange), premierement il ne reusirá pas, et deuxiement le commerce avec lui/elle c'est fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:55

Vu les Votes internes on peut prononcé le refus publiquement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:44

Bon bah vu les votes en interne, c'est le NON qui l'emporte.
Désolé Malngraux, au moins tu auras essayé
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux

Malingraux


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Alliance : Aucune
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur 100%
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:13

OK, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:44

il a fait l'effort de repondre aux questionnaires, et il a l'air motivé, pour vendre du deute, j'ai cru comprendre que c'est ce que l'alliance recherchai, un vrai deutier avec taux correct, perso je dirais oui, meme si je joue plus, et si c'est shu qu'il lui a demandé de venir, c'est qu'il a de bonne raison et un bon appriori sur lui, donc je suit shu car c'est le meilleur et shu a tjrs raison Very Happy sauf quand il a tort, mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:59

le vote a deja ete fait Mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:05

pas grave, c'est votre choix ^^ sinon j'ai fait un peu de menage dans le coin, c'etait le bordel dans la partie recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Candidature Malingraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malingraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: