Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature SanGohan

Aller en bas 
+2
Toxico brulant
SanGohan
6 participants
AuteurMessage
SanGohan

SanGohan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Alliance : L.A.C
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:54

Pseudo Ingame :SanGohan

Âge : 23ans

Expérience du jeu (autres univers, classements, alliance etc...) :uni3 top100 Main.Noire (MV), uni27 top58 mineur DWS,uni44 top200 luneur(pour Rasler) C.O (MV) uni55 top180 L.A.C, uni60 top380 mineur agressif LUNION

Points :uni3 7M800 (MV),uni27 9M385, uni60 6M348, uni55 2M740 (90% du compte indestructible)

Coordonnées de la PM : 1:263:4

Nombre de lunes : 9

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) :Top180, Top283 (mais veux me faire rc la flotte qui reste), Top83

Stratégie de jeu (raideur, mineur, etc...) : Mineur

Niveau moyen de vos mines : 32/28/27 (je les montent)


Pour les deutiers, quel est votre taux, ainsi que votre production de deute journaliere : taux 1,8/1,4/1,environ 10M par semaine

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : L.A.C

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : plus très actif

Pourquoi cette alliance ? je suis arrivé sur le 55 par le biais de rasta car je recherchais un compte ingame,et les L.A.C en avait de libres

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Bonne ambiance,enfin je suis surtout la pour vendre le deut vu que pour l'instant je le sert pas

Êtes vous actif sur les forums ? assez,je repond surtout au sujet important

Êtes vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui mettez votre pseudo. oui.Aragorn_27

Aimez vous le RP (Role Play)? j'aime bien oui mais je suis pas très fort de ce côté

Êtes vous motivé ? Si oui, quelles sont ces motivations ? Assez motivé,je repris le compte car il mourrais en MV,alors je vais miner et le préparer pour la fusion donc assez motivé

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? ben sa depend de la facon dont je me fais raider,si c'est sur un retour cdr ou a quai je serais fair play,ou alors comme sur l'uni44 je raid avec un mec en groupé il me prend en retour de groupé,la je suis plus trop fair play mais je reste dans un langage correct quand meme

Lors d'un vote, acceptez-vous les décisions de la majorité ou choisissez vous de bouder quand la décision vous déplait? bouder,j'ai plus 10ans lol,si ya unanimiter qui est contre ma desicion je ferais avant mais je bouderais pas dans mon coin lol

Un gars vous raide 6 fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? sa depend si ya vraiment de la renta comme 3M,je dit rien sa sera de ma faute mais s'il y raid 6fois juste pour un pete de sat,je le contact lui dit d'arreter,s'il continu je demanderai un peu d'aide dans mes entourage

Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi? Non jamais

Expliquer une méthode permettant d'estimer l'heure de retour d'une flotte adverse envoyée sur un CDR invisible (qu'on ne peut rendre visible et sans casser la lune) partant d'une lune. c'est pas trop mon domaine

Expliquer précisément une ou plusieurs méthodes permettant de ghoster votre flotte pour la rendre totalement indetectable ? je stationne de lune en lune


Qui est l'auteur de la technique permettant d'obtenir le 1er pt le plus rapidement possible en début d'univers 1x et sans officier ? et quelle est le temps réalisé ? l'usine de robot je crois 1H15 de construction

Voulez vous vraiment entrer dans cette alliance? oui je connais deja Rasta(meme s'il va encore dire le contraire),je cotoie Rasles sur l'uni44 (je suis son luneur),et je cotoie Shussaku sur skype,c'est rasler qui ma présenter Smile

Comment trouvé vous la présentation du forum et quel amélioration pourrez vous suggérer ? elle es pas mal,je vois pas quel amélioration,donc a voir par la suite

Quel pour vous le meilleurs joueur de U55 ? Shussaku (je leche pas Smile ) et Krag avant qu'il tombe

Une remarque personnelle ? Meme n'etant pas accepter dans l'alliance,je voudrai tout de meme vous fournir en deut Smile

posez vos question j'essayerais de repondre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxico brulant

Toxico brulant


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:39

Bonsoir bienvenu ici.

Tu dis que tu es rentré chez les L.A.C par le biais de rasta. Tu as eut le compte de qui à l'époque? Je me rappelle de toi mais pas de comment tu es rentré chez les L.A.C

Pas d'autres questions pour le moment ton bleu sur fond noir m'a fait mal à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Alliance : L.A.C
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:52

je suis par le biais rasta, pour recupere le compte de Samantha et c'est toujour le meme compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
LES DENTS DE LA MORT

LES DENTS DE LA MORT


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Alliance : TUW
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:44

tes heures de co please !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Alliance : L.A.C
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:19

pourquoi faire? me recycle ma petite flotte

jvais l'envoyer chez shussaku, pour plus en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : T U W
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:57

pour moi sa sera non on est pas une alliance de multi reciclé si tu veu vendre deut a la tuw tu peu rester sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Alliance : L.A.C
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:25

multi recycler lol
2 fois sur le 55

recycler un mineur sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
LES DENTS DE LA MORT

LES DENTS DE LA MORT


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Alliance : TUW
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:52

Citation :
recycler un mineur sa va etre dur


Le recycler "oui", le piller pas trop !!! Laughing Laughing Laughing Laughing




Candidature SanGohan Image_10

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Candidature SanGohan Barre_10

Attaquant THE SQUALE
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.TRANSP. 250
CROISEUR 200

Défenseur SanGohan
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.TRANSP. 1
G.TRANSP. 300
RECYCLEUR 40
SONDE 100

Candidature SanGohan Apras_10


Attaquant THE SQUALE
G.TRANSP. 250 ( -0 )
CROISEUR 200 ( -0 )


Défenseur SanGohan
Détruit

Candidature SanGohan Barre_10

Candidature SanGohan Result11
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.800 unités de métal, 4.500 unités de cristal et 2.754.461 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.344.000 unités.
Un champ de débris contenant 660.600 unités de métal et 642.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Candidature SanGohan Barre_10

Pillages

900 unités de métal, 2.250 unités de cristal, 1.377.231 unités de deutérium
450 unités de métal, 1.125 unités de cristal, 688.615 unités de deutérium

Candidature SanGohan Rentab11
Attaquant avec/sans recyclage: 6.134.532 / 4.831.332
Défenseur avec/sans recyclage: -3.040.800 / -4.344.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : LYCAN (by Arw3n)


Pour moi c'est NON aussi ! Very Happy [quote]
Revenir en haut Aller en bas
SanGohan

SanGohan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Alliance : L.A.C
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:03

GG

on vera la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:04

bon bah ca sera non, surtout si le deut n'est pas vendu mais pillé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:37

mdr

reviens quand tu sera dans le top 10 Laughing

idem pour moi : NON

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SanGohan Empty
MessageSujet: Re: Candidature SanGohan   Candidature SanGohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SanGohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: