Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une plainte. :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:00

Les ODLLR n'étant pas (encore ???) connus dans cet univers, je ne m'offusquerais donc pas de ne pas trouver une ambassade dédiée à mon illustre alliance. Smile

Je me vois donc contraint de passer par le bureau des pleurs alors que mon œil est habitué à rester sec, quoi qu'il arrive à mon empire.

En fait, je viens ici vous remercier.
Et oui, cela fait bien longtemps que mes sondes me renvoient toujours le même message : « Système contenant des planètes habitables ou ayant été habitées »
À part quelques ressources traînant dans des entrepôts à l’abandon, rien, rien, rien. Sad

Et là, depuis quelque temps, je viens de me rendre compte qu’il y avait encore de la vie dans cet univers. En effet, depuis plusieurs jours, mes statistiques me font apparaître une présence accrue de sonde T U W sur plusieurs de mes planètes et cela dans plusieurs galaxies.

N’étant pas (encore) en mesure de vous affronter, vous n’avez rien à craindre de moi. Par contre je pense que dans l’autre sens… Cela va donc mettre un peu de piment dans mon jeu. Smile
Si c’est du recyclage que vous cherchez à faire, alors, je vous souhaite bien du courage.
Par contre, si vous voulez commercer, il m’arrive d’avoir du deut en trop.

En tout cas, quel que soit le but de vos sondages, je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement,
Kronos, Seigneur des Dunes, Cofondateur des ODLLR ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:52

3615 ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:52

ca c'est du post inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:19

Non il est pas inutile. Smile

kronos a écrit:

Par contre, si vous voulez commercer, il m’arrive d’avoir du deut en trop.

Tu en as dispo contre du metal ?

MIAOU Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:27

Salut No Stress.

Si jeune et tu connais quand même le 3615 ?
Je ne pensais pas que les jeunes de ta génération connussent encore ce que c'est qu'un minitel.

Sinon, tu veux savoir quoi de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:30

Salut Doudou,

Contre du métal, oui c'est faisable.

Mais pour l’instant mon stock de deut n’est pas très important. Je n’en ai qu’un million à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:51

Le minitel rose, c'est connu. ^^

3615 Chien Mou ( numéro surtaxé ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:16

Dans les années 80, il y avait 3615 ULA de bien connu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:12

si ta posté ici pour faire du commerce, y a une section pour sa, merci de posté au bonne endroit, sinon c'est un poste inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:22

Désolé pour la confusion Method Man,

Mon but premier n'était pas de faire du commerce.
En fait, je suis venu me présenter et humer l'air. Enfin, bref, donner signe de vie pour voir quelles serraient vos réactions, histoire de voir à quoi je dois m'en tenir.

Il se trouve que cela a débouché sur une proposition commerciale. Pour cela, je te présente mes plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:09

kronos a écrit:
Désolé pour la confusion Method Man,

Mon but premier n'était pas de faire du commerce.
En fait, je suis venu me présenter et humer l'air. Enfin, bref, donner signe de vie pour voir quelles serraient vos réactions, histoire de voir à quoi je dois m'en tenir.

Il se trouve que cela a débouché sur une proposition commerciale. Pour cela, je te présente mes plates excuses.

Pour sa, y a la taverne, merci !

Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:24

Alors, allons-y pour la taverne. Smile

Pour t'avoir fait tant travailler, je t'offre une tournée.
Ceci n'est pas une plainte. :D 1%20(11)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:44

et moi j'ai pas trop de boire ???


rooo ces anciens de nos jours, zoffre plus rien ==

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:59

un ptit jus de pamplemousse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:48

Salut Spirit Of Fire,

Désolé, je ne connais pas encore tout le monde. Smile
Aller, je n'avais rien prévu pour toi, mais en cherchant bien dans les soutes de mon vaisseau de commandement, je crois bien que j'ai trouvé une vielle caisse de bière.

Arg... Je viens de comprendre pourquoi mon équipage ne me l'avait pas barbotée cette caisse... C'est de la bière sans alcool.

Dommage pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:03

pamplemousse pouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:25

Moi je veux bien de ton deut Surprised Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

Oups,

tonymontana_13, je n'avais pas vu ta réponse.
Si tu as toujours besoin de deut, contactes moi IG. Pseudo: Kronos (avec un seul S à la fin. Bref, celui des ODLLR)


Désolé pour l’impolitesse de mon retard,
Kronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:42

sa chambre sec ici

je suis pliéééééé


heu sinon au lieu de l'acheter le deut vaut mieux aller le chercher c'est moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:13

kRONOS avec un nom pareil comment peut ton etre en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:31

Method Man a écrit:
kRONOS avec un nom pareil comment peut ton etre en retard lol

Dans un autre espace-temps, je me nommais Chronos et j'étais bien le maître du temps.
Mais voilà, les temps ont évolué. Les dimensions temporelles se sont multiplié plus vite que ma volonté.
J'ai donc voulu rattraper le temps en voyageant dans le temps.
Mais lors de l'un de ces transferts dimensionnels, mon chronospace s'est déréglé et j'ai subi une modification génétique en arrivant dans l'univers 42.

Depuis, je me nome Kronos et mon horloge biologique n'est plus ce qu'elle était dans le temps.
Du coup, j'en oublie le temps qui passe et par là-même de répondre en temps et en heure à mes correspondants.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:17

kronos a écrit:
Method Man a écrit:
kRONOS avec un nom pareil comment peut ton etre en retard lol

Dans un autre espace-temps, je me nommais Chronos et j'étais bien le maître du temps.
Mais voilà, les temps ont évolué. Les dimensions temporelles se sont multiplié plus vite que ma volonté.
J'ai donc voulu rattraper le temps en voyageant dans le temps.
Mais lors de l'un de ces transferts dimensionnels, mon chronospace s'est déréglé et j'ai subi une modification génétique en arrivant dans l'univers 42.

Depuis, je me nome Kronos et mon horloge biologique n'est plus ce qu'elle était dans le temps.
Du coup, j'en oublie le temps qui passe et par là-même de répondre en temps et en heure à mes correspondants.

lol!

scratch drunken Ceci n'est pas une plainte. :D 89131 study cyclops
heure d'été ou heure d'hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:19

Cela dépend du temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:57

il pleut
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une plainte. :D Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une plainte. :D   Ceci n'est pas une plainte. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une plainte. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: