Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour amical.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:34

EDIT de ce message posté en premier lieu en topic Pacte .

Bonjour .

Mes chers compagnon de jeu, je viens vers vous, comme je l'ai annoncé à LUCKY LUCK in-game.

Ce sympathique joueur, au demeurant, à eu le culot de me sonder ! Je me suis dis, je lui envoies mes 36 clès, histoire de le chatouiller ( cela aurai été le cas ) , ou je discute amicalement avec ?
La deuxième solution s'imposait, ( je vais pas casser mes pauvres petits vaisseaux ) !

De fil en aiguille, de patati en patata, me voila poussant la porte de votre alliance ( hum, j'ai la gorge sèche, moi ! ) .

Pour l'instant présent, je ne demande ni ne revendique rien ( sauf un ch'ti canon, à la limite )

Je suis à votre disposition si vous souhaitez approfondir cette discution, et quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous, le principal et l'essentiel.... un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:49

Bienvenue sur le forum TUW, c'est pas cool luke de sonder un joueur comment as tu oséBonjour amical. 764530
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:22

Pour commencer, le ton est le bon, tu connais la musique , visiblement . geek

Je constate par le biais du classement que vous êtes fort bien classé, BRAVO ! cheers ( de toute façon, à part dieu, qui peut faire mieux que vous , et encore ! )

J'envisage, éventuellement et dans l'éventualité de votre accord préalablement exprimé et consenti après concertation de vos membres en interne, chez vous et entre vous ........ HO ! STOP !

je vais où là ? scratch

Simplement , une ch'tite question .Êtes vous favorable aux pactes , et si oui, de quelle nature ?

Merci pour votre réponse cordiale et chaleureuse . ( je crains le pire ) affraid

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:40

Y a Chuck Norris aussi qui peut faire mieux que nous, même Dieu ne lui arrive pas à la cheville, car la seul chose qui arrive à la cheville de Chuck, ce sont ses chaussettes Bonjour amical. 827127
Revenir en haut Aller en bas
LES DENTS DE LA MORT

LES DENTS DE LA MORT


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Alliance : TUW
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:13

Très bon shu,très très très bon....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:25

Shuusaku a écrit:
Y a Chuck Norris aussi qui peut faire mieux que nous, même Dieu ne lui arrive pas à la cheville, car la seul chose qui arrive à la cheville de Chuck, ce sont ses chaussettes Bonjour amical. 827127

j'allais le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:39

Phoenix85 a écrit:


Simplement , une ch'tite question .Êtes vous favorable aux pactes , et si oui, de quelle nature ?

Merci pour votre réponse cordiale et chaleureuse . ( je crains le pire ) affraid


Loin de moi de vous bousculer ( vous êtes trop costauds pour moi ), j'aurais bien aimé, dans votre humble diligence , mes chers TUW , ( je suis assez à plat ventre , là ? ), connaitre votre avis sur la question posée en " cité " .

Merci pour votre réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:46

Shuusaku a écrit:
Y a Chuck Norris aussi qui peut faire mieux que nous, même Dieu ne lui arrive pas à la cheville, car la seul chose qui arrive à la cheville de Chuck, ce sont ses chaussettes Bonjour amical. 827127

tu te trompe la seule chose qui arrive a la cheville de chuck norris c'est: son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:53

YukY a écrit:
Shuusaku a écrit:
Y a Chuck Norris aussi qui peut faire mieux que nous, même Dieu ne lui arrive pas à la cheville, car la seul chose qui arrive à la cheville de Chuck, ce sont ses chaussettes Bonjour amical. 827127

tu te trompe la seule chose qui arrive a la cheville de chuck norris c'est: son sexe

MDR, c'est moi qui suis a plat ventre, plier de rire la
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:28

Dis Gamin ( oui j'ai 43 ans, alors ! ), tu chercherais pas à tester ma patiente ? scratch

Fais bien attention à toi, je pourrais me transformer en Hulk .
Bonjour amical. Emoticon-msn-sourire-affreux.gif

Sinon, je constate que vous avez beaucoup d'humour, comme chez nous . A ce sujet , mon vieux chef , Gwened, ( 42 ans ) , devrait passer dire bonjour ce W-E . Il se prépare pour noël.

Bonjour amical. Pere_noel_bourre
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

Sinon pour en revenir aux pactes, je crois pas que ce soit la politique de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

Par contre, on est pas contre les packs...de bière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:50

les œuf de pact aussi, on en raffole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LES DENTS DE LA MORT

LES DENTS DE LA MORT


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Alliance : TUW
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:59

stop c'est PACT correct de ce moquer comme ça Bonjour amical. 957412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:02

Nain pacte nainwak ! Shocked

Vous êtes des grands malades . Allez donc vous occuper utilement :

Bonjour amical. Repassage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:10

ce qui est drole c est que chaque fois que je sonde j ai une proposition de quelqu un , une fois on me propose du deut l autre du metal etc mais un pacte ce ne m est jamais arrivé bravo phoenix85 tu fais fort !
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:15

je suis en plein raide 3 minutes avant l'1 pacte, au fait t'aime bien le rappeur 2 pacte

Bonjour amical. 2pac_god
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:18

Boum

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.677.567 unités de métal, 1.528.941 unités de cristal et 670.967 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 4.040.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 37.356.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.364.000 unités de métal et 1.423.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

Merci Luke de me reconnaitre à ma juste valeur, je fais pas dans la demi mesure ... ni dans la dentelle ( mes doigts sont trop gros ) geek

Je pense bien, pour répondre à ton collègue, que vous n'êtes pas coutumièr des pactes et alliances diverses.
Cependant, il est toujours possible d'en discuter et de définir une ligne de conduite, nous sommes très ouverts et je suis prêt à évaluer toutes les propositions possibles ( décentes, bien entendu ! ) .

A vous de me dire comment vous percevez la chose, que l'on sache enfin sur quel pied danser . scratch

Beau raid Méthod, dommage pour ton recyclage ...
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:00

dommage pour mon recyclage ? pourquoi dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:04

Phoenix85 a écrit:

Je pense bien, pour répondre à ton collègue, que vous n'êtes pas coutumièr des pactes et alliances diverses.
Cependant, il est toujours possible d'en discuter et de définir une ligne de conduite, nous sommes très ouverts et je suis prêt à évaluer toutes les propositions possibles

ni foie ni loi

TUW
KO et DESTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

Method Man a écrit:
dommage pour mon recyclage ? pourquoi dommage ?

Je disais cela parce que tu n'as pas pu recycler . Maintenant, la création de lune était peut être l'objectif, dans ce cas bravo . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:12

Phoenix85 a écrit:
Method Man a écrit:
dommage pour mon recyclage ? pourquoi dommage ?

Je disais cela parce que tu n'as pas pu recycler . Maintenant, la création de lune était peut être l'objectif, dans ce cas bravo . cheers

t'es con ou ou quoi Bonjour amical. 764530 qui ta dit que j'ai pas recycler Bonjour amical. 957412 , je recycle tjrs mes champs de debris et même ceux des autres parfois king et je raide pas pour faire des lunes, je raide pour faire de la renta, les lunes que je créée sont le symbole de ma puissance, comme des cicatrices, se sont les blessure de guerre que j'inflige a ceux qui croisent mon chemin, mais bon évite de parler pour rien dire la prochaine fois, j'aime pas les gens qui disent n'importe quoi a mon sujet Bonjour amical. 89131
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:28

Method Man a écrit:
Phoenix85 a écrit:
Method Man a écrit:
dommage pour mon recyclage ? pourquoi dommage ?

Je disais cela parce que tu n'as pas pu recycler . Maintenant, la création de lune était peut être l'objectif, dans ce cas bravo . cheers

t'es con ou ou quoi Bonjour amical. 764530 qui ta dit que j'ai pas recycler Bonjour amical. 957412 , je recycle tjrs mes champs de debris et même ceux des autres parfois king et je raide pas pour faire des lunes, je raide pour faire de la renta, les lunes que je créée sont le symbole de ma puissance, comme des cicatrices, se sont les blessure de guerre que j'inflige a ceux qui croisent mon chemin, mais bon évite de parler pour rien dire la prochaine fois, j'aime pas les gens qui disent n'importe quoi a mon sujet Bonjour amical. 89131

GG lol sa me rappelle un truc sa lol (coup de boule coup de boule ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Method Man a écrit:

Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète.

Voilà pourquoi je prétends que tu n'as pas recyclé. Je me trompe où dans ce cas, tes recyclos rentre à vide ? scratch

Autre option qui confirmerait tes dires , Je suis con . geek

Pour ce qui est du coup de boule, je préfère les carottes, mais de préférence, bien placées . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amical. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amical.   Bonjour amical. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: