Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Même problème que Napoliar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:22

Bonjour à tous.

PanPan m'a invité à venir vous exposer le problème que j'ai eu avec Insector et dont j'ai longuement discuté avec Method Man.
Message de Insector demandant en urgence du deut pour un hof. Je regarde l'alliance "TUW", jamais eu de problème dans mes transactions avec vos membres. Je dois m'absenter pour raison IRL, donc je ne chercher pas à comprendre, j'offre mon aide.
4.5M de deut envoyer à insector avec sa promesse de me rembourser le lendemain, promesse qui n'a bien sur jamais été tenu.

Il est bien sur maintenant trop tard pour espérer un remboursement, comme Method Man l'a souligné, le mieux resterait un échange contre métal au taux 1/1 jusqu'à remboursement intégrale du préjudice.
Je sais que Insector n'est plus sur cet univers, et que ça n'est pas au repreneur de payer pour lui.
Je me contenterais aisément de 4M de deut contre 4M de métal en guise de compensation.

En espérant voir ma demande satisfaite, je vous paye une bonne grosse tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:16

ton geste es sympa, et tu es pas gagnant dans l'histoire, on va voir avec divine pour qu'il t'arrange le coup, comme sa sera une affaire classé, dsl, insector a voulu se puller pour ratraper son retard apparemment au detriment de l'etique TUW, on te tient au courant au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Invité
Invité
avatar



Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:20

moi pour l'image de l'alli je veut bien lâcher des ressources ( comme un bon seigneur lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:34

Moi j'ai juste une question, pourquoi venir se plaindre maintenant et pas au moment des faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:47

salut a toi , sa fait pas longtemps que je suis dans l'alliance, mais je sais une chose c'est que c'est a personne de payer les pots casser d'un autre joueur. (qui de plus fait plus partie de l'alliance)

cela est facile de venir dire sur un forum, de dire que un joueur de chez vous qui joue plus , me doit 4 M.

je remet pas ta parole en doute bien sur.... a se sujet , mais je trouve sa facile .

chose pas prouvable bien sur et même si c'était vrais ou pas ont le serai jamais .

maintenant sa reste difficile a croire.....

bon courage a toi pour trouver une solution a ton problème , et je pense que l'ont va trouver une solution a sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:18

Shuusaku a écrit:
Moi j'ai juste une question, pourquoi venir se plaindre maintenant et pas au moment des faits ?

Je viens me "plaindre" uniquement sur l'invitation de membres de cette alliance, ils étaient plusieurs à le savoir, et ceci dés le début de l'histoire.

MaGiCa a écrit:
salut a toi , sa fait pas longtemps que je suis dans l'alliance, mais je sais une chose c'est que c'est a personne de payer les pots casser d'un autre joueur. (qui de plus fait plus partie de l'alliance)

cela est facile de venir dire sur un forum, de dire que un joueur de chez vous qui joue plus , me doit 4 M.

je remet pas ta parole en doute bien sur.... a se sujet , mais je trouve sa facile .

chose pas prouvable bien sur et même si c'était vrais ou pas ont le serai jamais .

maintenant sa reste difficile a croire.....

bon courage a toi pour trouver une solution a ton problème , et je pense que l'ont va trouver une solution a sa .

C'est de la remise en cause pur et simple de ma parole, ne dis pas le contraire.
Pour jouer à ce jeu aucune souci, rien ne prouve que l'on va arnaqué sur 4.5M de deut. Tu affirmes que ça n'est pas à quelqu'un de payer les pots cassés d'autres, alors qu'est-ce qui me prouve qu'Insector à bien donné son compte? Peut-être êtes vous en train de couvrir un de vos membres, facile de changer de pseudo et prétendre avoir donné son compte.

Ici tout est une question de bonne foi, je vend mon deut à un TUW car il existait un climat de confiance. Un de vos joueur abuse de ma confiance, or c'est en tant que membre de votre alliance, s'en est un représentant, il est logique que votre alliance trouve ensemble une solution.
Certains tentent de régler le problème et je les en remercies. Mais qu'on ne me dise pas que mon histoire est difficile à croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:32

heuu ont a pas du se comprendre sur se coup la , comme je te les dit , je vient d'arriver dans l'alliance donc moi pour ma part je suis pas au courant de cette histoire , donc c'est normale que moi et j'ai bien dit moi je met personne d'autre en cause soit un peut méfiant sur sa nan ?

toi même tu le dit : Peut-être êtes vous en train de couvrir un de vos membres, facile de changer de pseudo et prétendre avoir donné son compte.

donc tu a un doute aussi la dessus , mais bon comme je les dit je peut pas remettre ta parole en doute , vu que jetait pas dans l'alliance a se moment la , je dit juste se que j'en pense .

mais te fait pas de soucis ont est pas des voleurs une solution va surement être trouver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:43

Rholala mais c'est quoi ces insinuations dans tous les sens :

"gnagnagna c'est ptet pas vrai que tu lui à livrer du deut"


"gnagnagna vous essayez ptet de couvrir un de vos membres"

Dans l'immédiat, deux types de solutions s'offre à nous :

* Divine rembourse comme tu lui a demandé (c'est pas ça qui va plomber son compte ...), on en saura plus à la fin du WE.
* les joueurs de notre ally mieux classés que toi se cotisent pour t'envoyer du deut (500k/personne si j'ai bien compté)


Quoi qu'il en soit arrêtez de vous tirez dans les pattes sur des détails qui peuvent être réglés plus tard, je pense que Hyperion n'est pas assez stupide pour tenter de nous arnaquer, lui et son alliance y perdraient beaucoup plus ...

J'espère sincèrement qu'a la fin de cette histoire nos membres pourront recommencer à commercer dans la confiance.

B
onne soirée les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:45

si c'etait le cas, pourquoi il aurait rembourser napoliar, quand on fait une arnaque on la mene jusqu'au bout, il etait pas obligé de rembourser napoliar, sachant qu'il etait moins bien classé, il aurait pu tout gardé pour lui, et se dire osef
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:48

Si on avait été mis au courant des faits d'Insector dès le debut, il aurait surement été viré de l'alliance. Donc je doute que des membres étaient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même problème que Napoliar Empty
MessageSujet: Re: Même problème que Napoliar   Même problème que Napoliar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même problème que Napoliar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade :: Plaintes (Bureau des pleures)-
Sauter vers: