Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les TUW pas très aimé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

je me pose cette petite question car depuis que j'ai intégré la TUW F, je me fait sondé 5 à 10x plus qu'avant ...

Simple coïncidence ou pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:37

mdrrrr nana nana c'est normale ont nous aime pas , puis toute façon nous ont les aime pas non plus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:47

et en meme temps ,ils savent qu on est des minier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:49

moi j'aime personne !!!!!

j'aime que moi !!!!!!!!!!!!! ( et vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:55

part contre si il y a une attaque sur les minier que je suis pas loin de vous prévenez moi Very Happy j'ai un peut de flotte pour faire des inter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:00

lol prévenez toute l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:01

oki pas de souci, mais bon je pense que le fait que tout le monde sache que l'on est mineur augmente les sondage, nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

bien sur le det est tres rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:52

XiroX a écrit:
oki pas de souci, mais bon je pense que le fait que tout le monde sache que l'on est mineur augmente les sondage, nn ?

Ce qui serait intéressant c'est que tu note le nom des joueurs et des ally qui te sondent. Enfin, le reste ça se fait en interne.

PS : perso je me fais jamais sonder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

panpan a écrit:

PS : perso je me fais jamais sonder xD[/color][/b]

C'est bien de se faire sonder, ca permet de...non non rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:58

Moi non plus jamais sondé (En même pas il faut quelqu'un en fin de G3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:19

panpan a écrit:
XiroX a écrit:
oki pas de souci, mais bon je pense que le fait que tout le monde sache que l'on est mineur augmente les sondage, nn ?

Ce qui serait intéressant c'est que tu note le nom des joueurs et des ally qui te sondent. Enfin, le reste ça se fait en interne.

PS : perso je me fais jamais sonder xD

j'allait dire mot pour mot ce que panpan a ecrit, créer un topic dans la parti conseil de l'alliance, c'est intéressant d'en parlé et puis sa peut faire des cibles a péter, on s'interressera a ceux qui vous sondes, je suis pas sure qu'il vont aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Les TUW pas très aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TUW pas très aimé ?   Les TUW pas très aimé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TUW pas très aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: