Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OPPORTUNITE D'AFFAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OPPORTUNITE D'AFFAIRE Empty
MessageSujet: OPPORTUNITE D'AFFAIRE   OPPORTUNITE D'AFFAIRE Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:21

Bonjour à tous, cheers

Je vous invite à lire ce post attentivement, je suis sûr que cela pourrait intéresser un bon nombre de personne.

Je suis étudiant à l université, j ai quitté mon ancien Job étudiant pour
me lancer il y a peu dans une nouvelle activité en parallèle de mes études, en tant que Représentant Indépendant pour une société.

Cette activité, m'a été présentée par un ami il y a quelques temps

je me permet donc de vous la proposer également,
c'est une opportunité d affaire qui est bien évidemment légale et reconnue par l Etat Français

M'apercevant que cette activité va changer mon avenir, je tenais à vous en faire part car

ELLE EST A LA PORTÉE DE TOUS


si je peux l'exercer, tout le monde peut le faire, croyez moi
D'autant plus si je le poste ici c est que ça vaut VRAIMENT le coup de s'y intéresser, du moins de voir ce qu'elle peut proposer.

en voici ses principaux atouts :

-Elle ne nécessite pas de diplôme ou de qualification particulière
-Toute personne de plus de 18 ans peut l'exercer
-Cette activité peut se faire en parallèle d une autre activité professionnelle ou scolaire, comme activité secondaire par exemple pour se créer un complément de revenu.(ce qui est mon cas)
-Elle rémunère plutôt bien ses représentants, plus que bien même pour être honnête !! farao


Toute personne intéressée pour en savoir plus peut me contacter par message privé sur le forum, sur MSN pour ceux qui l ont, et/ou ingame

ou alors me laisser leurs coordonnées de la même façon pour que je puisse vous renseigner d'avantage si vous le souhaitez

N hésitez pas à vous pencher dessus, y a un sacré potentiel je vous le garanti !

Merci de votre attention
Cordialement

M F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPPORTUNITE D'AFFAIRE Empty
MessageSujet: Re: OPPORTUNITE D'AFFAIRE   OPPORTUNITE D'AFFAIRE Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:45

Ca prend combien de temps ?
Tu gagnes combien de l'heure ? (si c'est pas trop indiscret)
Tu bouges beaucoup ?

MIAOU ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPPORTUNITE D'AFFAIRE Empty
MessageSujet: Re: OPPORTUNITE D'AFFAIRE   OPPORTUNITE D'AFFAIRE Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:11

là pour l instant je suis à 5 h par semaine,
comme mes études me prennent pas mal de temps je peux pas me permettre d'investir plus de temps dedans , ma priorité reste mes études

je fais ça pour avoir des compléments de revenus, comme mes potes qui sont ingénieurs ou d autres chef d entreprise

beaucoup de gens pensent qu ils n auront pas le temps de faire ça
mais quand je vois que mon propre pote se fait de 2 a 4000 euros par mois de complément de revenus, en étant ingénieur

je me dis que si lui il y arrive avec le peu de temps qu il a vu son boulot d ingé, pourquoi moi j y arriverai pas en tant qu étudiant ! et pourquoi pas Toi, vous également

après c'est sur, FAUT EN VOULOIR !!

mais plus tu peux investir de temps, plus t'auras de chance d'être mieux rémunérer , ça c'est sur !!

Combien je gagne ??? franchement j ai pas envie de parler salaire ici,
mais je vais te donner un ordre d'idée :

si tout ce passe bien , d'ici Mars je serai aux alentours de 6000 Euros/mois

et d'ici un peu plus d un an , tu pourras me considérer à la retraite !! je suis sérieux !! ya trop de chiffres pour les inscrire là lol !!


je bouge si j en ai envie, ça dépend de tes ambitions
sur paris oué ça va je bouge de temps en temps
une à deux fois par semaine le soir

Mon but étant d obtenir une rémunération et d'avoir le temps d'en profiter

je veux pas etre dans un bureau à taffer comme un fou à gagner des sommes similaires,et encore j en doute, pour ne pas en profiter ... par manque de temps...

en soit cette opportunité d'affaire est présentée dans de nombreuses villes en France, afin de la rendre accessible à ceux qui le souhaitent

peu importe le travail, ou activité que vous déjà exercez, c'est à la portée de tous

se renseigner NE COUTE RIEN en soit et c'est bien la seule chose que je pourrais vous conseiller

pour les curieux donc, je peux vous dire ou trouver cette présentation d'affaire près de chez vous

suffit de me le demander et de me dire ou vous habitez !

MIAOU ??

oué MIAO même , à la mort , va voir ce que ça donne doudou, va te renseigner , tu seras pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPPORTUNITE D'AFFAIRE Empty
MessageSujet: Re: OPPORTUNITE D'AFFAIRE   OPPORTUNITE D'AFFAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPPORTUNITE D'AFFAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: