Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OPPORTUNITE D'AFFAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OPPORTUNITE D'AFFAIRE Empty
MessageSujet: OPPORTUNITE D'AFFAIRE   OPPORTUNITE D'AFFAIRE Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:21

Bonjour à tous, cheers

Je vous invite à lire ce post attentivement, je suis sûr que cela pourrait intéresser un bon nombre de personne.

Je suis étudiant à l université, j ai quitté mon ancien Job étudiant pour
me lancer il y a peu dans une nouvelle activité en parallèle de mes études, en tant que Représentant Indépendant pour une société.

Cette activité, m'a été présentée par un ami il y a quelques temps

je me permet donc de vous la proposer également,
c'est une opportunité d affaire qui est bien évidemment légale et reconnue par l Etat Français

M'apercevant que cette activité va changer mon avenir, je tenais à vous en faire part car

ELLE EST A LA PORTÉE DE TOUS


si je peux l'exercer, tout le monde peut le faire, croyez moi
D'autant plus si je le poste ici c est que ça vaut VRAIMENT le coup de s'y intéresser, du moins de voir ce qu'elle peut proposer.

en voici ses principaux atouts :

-Elle ne nécessite pas de diplôme ou de qualification particulière
-Toute personne de plus de 18 ans peut l'exercer
-Cette activité peut se faire en parallèle d une autre activité professionnelle ou scolaire, comme activité secondaire par exemple pour se créer un complément de revenu.(ce qui est mon cas)
-Elle rémunère plutôt bien ses représentants, plus que bien même pour être honnête !! farao


Toute personne intéressée pour en savoir plus peut me contacter par message privé sur le forum, sur MSN pour ceux qui l ont, et/ou ingame

ou alors me laisser leurs coordonnées de la même façon pour que je puisse vous renseigner d'avantage si vous le souhaitez