Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zamal

Zamal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : aucune
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:20

Bonjours à vous je me permet de venir sur votre forum suite à la lecture de l'annonce de don de compte que j'ai pu lire sur le board.L'annonce stipulant que le compte devait rester [TUW] afin de prouver mon intérêt et ma motivation j'ai donc décider de venir me présenter directement ici.
Pseudo Ingame :

Âge :18 ans révolus

Expérience du jeu (autres univers, classements, alliance etc...)
:23 top 7[nOob] 28 top 8 rendus désormais top 45 [Vendetta]

Points :
Points : 15.775.136 (Place 7 sur 1.017)

Points : 9.320.324 (Place 45 sur 863)

Nombre de lunes :
7(car 2 volantes) et 9(dont une volante)

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) :
u23 top 7 points/4flotte uni 28 top 45 points/9 flotte

Stratégie de jeu (raideur, mineur, etc...) :Raideur.

Niveau moyen de vos mines :
33 29 29

Pourquoi cette alliance ?Je ne vous connais pas encore mais c'est évidement pars que c'est l'alliance du compte.

Qu'attendez-vous de l'alliance ?La possibilité de faire de belles rencontres de trouver un esprit de groupe.

Êtes vous actif sur les forums ?Oui mais également sur skype si vous avez un bar.

Êtes vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui mettez votre pseudo.Oui Zamal_.

Aimez vous le RP (Role Play)?
Oui j'aime en lire et j'essaye parfois d'en écrire moi même sans trop de réussite pour le moment néanmoins.

Êtes vous motivé ? Si oui, quelles sont ces motivations ?Je suis très motiver à découvrir un nouvel univers,de nouveaux joueurs,une nouvelle alliance,de nouvelles expériences,faire des hoffs et apporter de mon énergie et de mon temps au compte et à l'alliance,ma motivation est donc énorme.

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ?
Je n'ai pas l'intention de me faire recycler ^^,mais une erreur peu arriver et je pense que je réagirais plutôt mal sur le coup d'avoir perdus ma flotte et donc du temps etc mais après coup en fonction de la façon dont je me fais rc(à la loyale pas de cdp) je pense que je féliciterais l'attaquant/défenseur si dg'.

Lors d'un vote, acceptez-vous les décisions de la majorité ou choisissez vous de bouder quand la décision vous déplait?Oui même si j'aime donner mon avis le jeu en groupe nécessite d'écouter les autres et d'accepter leurs décisions.

Un gars vous raide 6 fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi?Dans un premier temps des gt' pour évacuer les ressources puis si possible une lune pour ghoster le tout.

Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi?
Non.

Expliquer une méthode permettant d'estimer l'heure de retour d'une flotte adverse envoyée sur un CDR invisible (qu'on ne peut rendre visible et sans casser la lune) partant d'une lune.
Impossible d'avoir l'h exacte de retour mais il est possible de faire une estimation en surveillant les habitudes de la cible et son stock de deut pour estimer une h de retour en couplant les deux.

Expliquer précisément une ou plusieurs méthodes permettant de ghoster votre flotte pour la rendre totalement indetectable ?

Lune à lune en stationner aller,sur cdr d'inactif sans def ni sat rendant impossible la création de cdr visible,en utilisant des leurres sur cdr invisible de mv...

Qui est l'auteur de la technique permettant d'obtenir le 1er pt le plus rapidement possible en début d'univers 1x et sans officier ? et quelle est le temps réalisé ?
Seb j'ai d'ailleurs tester cette technique sur le 62 très efficace Very Happy .

Voulez vous vraiment entrer dans cette alliance?Oui sa serais un honneur et un plaisir de vous rejoindre.

Comment trouvé vous la présentation du forum et quel amélioration pourrez vous suggérer ?
Plutôt sympathique surtout le gif de"qui est en ligne" ^^.
Quel pour vous le meilleurs joueur de U55 ?Je ne connais pas encore l'uni je ne vais donc pas faire de la lèche en citant l'un de vous et j'éspère avoir la chance de jouer ici afin de me faire mon opinion.

Une remarque personnelle ? Voilà je suis ultra motiver j'ai une relativement bonne expérience:
-jeu sans défense u40.
-ag's(hoffs dispo en section hoff u 28).
-gestion de gros comptes(décris ce dessus).
-jeu coléctif.
Je suis plutôt sociable et près à faire de gros efforts pour vous satisfaire,je suis d'ailleurs ouvert à toutes vos questions je peux également être joint sur skype msn et ici Very Happy .
ps:Pour ce qui est du nombre de comptes que je possède je donnerais le 23 à un ami d'ici peu et je peux m'arranger pour donner mon 28 également si je reprends ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:57

Citation :
Lune à lune en stationner aller,sur cdr d'inactif sans def ni sat rendant impossible la création de cdr visible,en utilisant des leurres sur cdr invisible de mv...

Je suis pas sur avec la neew version recycler un cdr fait de l'acti sur la planete qui envoi mais bon j'ai pas verifié mais je pense que c'est ca .


Jvais te reveler la technique Ultime de la TUW pour etre inchopable a la maison , Tu ne vole pas tu GeeK Very Happy .

Citation :
Je n'ai pas l'intention de me faire recycler ^^,mais une erreur peu arriver et je pense que je réagirais plutôt mal sur le coup d'avoir perdus ma flotte et donc du temps etc mais après coup en fonction de la façon dont je me fais rc(à la loyale pas de cdp) je pense que je féliciterais l'attaquant/défenseur si dg'.

Tu aurais mieux fait de dire , si je recycle les 5 top flotte au dessous de moi je serais inchoppable meme a 5 ce qui est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:03

Sinon enchanté .

Prince Rasler , Graphiste ,RPiste banniériste TUW , et Raideur/Hoffeur .

Jte previen Chez nous a la tuw on est l'alliance la plus destester de l'univers tout simplement parce qu'on as aucun pitiée .
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : aucune
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:10

Enchanter donc pour ce qui est du ghostage celà ne fait pas d'acti chez la cible,mais de toute manière avec une grosse flotte mieux vaut ghoster sur son cdr avec leurres et changer de lunes assez souvent sinon bonjour la conso de deut...Pour le fait d'être détester aucuns soucis je suis Vendetta uni 28(top 1 flotte points grands méchants pas beaux ^^) donc je connais et c'est la même chose sur tous les unis les grosses alliances font souvent rager les gens c'est comme ça et c'est parfois marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:11

Si tu veux bien te marrer va sur la partie guerre du 55 ont est en pleine guerre mais on perd a plas de couture parcequ'on est des nab
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : aucune
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:13

Je viens d'y jeter un œil vous êtes très méchants,enfin les arguments des adversaires sont toujours les mêmes "vous avez trop de flotte nous ne sommes que des mineurs etc..."Mais les guerres mettent du piment dans le jeu j'aime ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:16

Ouai Les mec ont plus de vaisseaux que nous mais que des sat , noob et nab sont au rendez vous .
Ca rage ca nous traite de lache .

Ig sur le 38 c'est Zamal ton nom ?

Sinon deja entendu parler de vous avec la guerre contre la Gaia du mythique

cte branlée
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : aucune
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:28

Non c'est uni 28 pas 38 et oui guerre à sens unique.
je suis sous le pseudo Zamal uni 28 et mon ancien compte à comme pseudo raven.
Uni 23 pseudo Zamal également(compte qui sera donner à l'ancien proprio d'ici quelques j)
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : aucune
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:39

Bon apparemment un repreneur a été trouver dommage pour moi mais bon j'aurais essayer donc pas de regrets en plus ça m'a permis de passer sur votre fofo et je repasserais surement de temps en temps Smile.Je souhaite une bonne reprise au repreneur à vous une bonne continuation,bonne guerre et brirl à SHU.
Aller je paye ma tournée quand même
Champagne cheers
Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. J7yvi1sd201071693351rx3uzeo0
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:26

tu sais ya tjr d'autre compte a reprendre chez nous, certes moins bien classe
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : aucune
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:27

Sympa n'hésiter pas à me tenir au courant alors je passerais de temps à autre ici Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bobe

bobe


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 47
Alliance : F.N.X
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:31

slt , a toi mec moi je t aime deja enfin tu pence quoi rasler ta l aire en forme moi je revien dans quelle que jours lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Alliance : aucune
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:42

Merci bah j'avouer vous avez l'air plutôt cool aussi de ce que je peux voire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.   Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/présentation de Zamal pour la reprise de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les loveurs du sport!!
» Shii, la Wii pour les filles
» Beau RC rien que pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: