Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bijour : pactes avec le moustique d'acoté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bijour : pactes avec le moustique d'acoté Empty
MessageSujet: bijour : pactes avec le moustique d'acoté   bijour : pactes avec le moustique d'acoté Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:28

bonjour! euh.... Embarassed bon je sais pas si vous aller me prendre au serieu mais bon.
voila je me presente je suis le bras droit de l'alliance AOG classé '113'eme affraid
je previens tout de suite c'est une petite guilde
je me suis dit que pour pouvoir trionfé(je ne sais pas comment sa s'ecrit study No ) de cette univers il falait choisir ses allier et ses enemis! mais vu que vous ete fort(treeeeeeeeees fort) et bien je me suis plutot dit qu'un pacte de non-aggression serait l'ideal pour notre petite guilde Very Happy
pk vous comprener je dois proteger ma ptite alliance! king
voila ne prenez pas sa pour une blague Sleep et merci de me repondre vite! cheers cheers cheers
bariton
et desolé pour les fautes d'orthographe il faut avouer que se n'est pas mon fort u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

bijour : pactes avec le moustique d'acoté Empty
MessageSujet: Re: bijour : pactes avec le moustique d'acoté   bijour : pactes avec le moustique d'acoté Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:56

NON
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : T U W
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/10/2009

bijour : pactes avec le moustique d'acoté Empty
MessageSujet: Re: bijour : pactes avec le moustique d'acoté   bijour : pactes avec le moustique d'acoté Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:54

c est une blague

elle est bien bonne


NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour : pactes avec le moustique d'acoté Empty
MessageSujet: Re: bijour : pactes avec le moustique d'acoté   bijour : pactes avec le moustique d'acoté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour : pactes avec le moustique d'acoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: