Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Malingraux

Aller en bas 
+4
LES DENTS DE LA MORT
rasta
Prince Rasler
Malingraux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malingraux

Malingraux


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Alliance : Aucune
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur 100%
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:34

Salut:
Je suis mineur 100%, j'ai pas de flotte sauf des GT, donc ce serait pour etre fourniseur de deut. Je pourais aider aussi avec mes phalange, j'ai des planettes un peu partout, en G1 (2), G2, G3 (2), G4 (3) et G8, et des misiles interplanetaires (20 pr planette aprox.). Je crois qu'on pourais s'entraider facilment.
Et pour le classement je ne fais que monter, car persone n'ause tenter de rentrer dans mon bunker. Je ne suis jamais rentable ^^
Ja fait partie de l'alliance des Beaux il a bien longtemps, mais j'ai quitté a cause des mesages circulaires.

Ben je crois que tout est dit. Bon jeu a tous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:47

Chui pour , au bon vieux temps ou je cassé mes sondes sur tes lunes bunkérisé
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : T U W
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:34

moi je suis pour aussi

suivant
Revenir en haut Aller en bas
LES DENTS DE LA MORT

LES DENTS DE LA MORT


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Alliance : TUW
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:45

Citation :
mais j'ai quitté a cause des mesages circulaires.

pourquoi tu dit ça et combien de deut peux tu vendre par semaine ?.

Et qui sont tes acheteurs actuels et à quel taux commerces tu ?

Pourquoi nous ?

il y a un petit questionnaire à remplir normalement , tout ce perd !!!

A ces jeunes !!

Sinon vu à la vitesse mes camarades ont répondus,je pense qu'ils te connaissent ou qu'ils ton contacté .





Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:47

Shu lui achetais du deut souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:13

Pareil, ya un questionnaire de fait, il faudrait y repondre.

Apres j'aurais surement d'autre question apres lu tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:01

Malingraux a écrit:

Ja fait partie de l'alliance des Beaux

heu les gars je veut pas dire, mais vous etes pas en guerre ??? pour infiltré une alliance, cette candidature serait le meilleurs moyen non ?

et puis il serai bien de repondre au questionnaire, je trouve les gars que etes pour un peut vitte, sa m'etonne de shu dailleurs...

un candidature qui ressemble a rien comme celles la, je dirais non, mais bon c'est a vous de décidé, vu que je joue plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:50

Tk pas MM

Le sort qu'on réserve au traitre est tellement violent que je sais pas si quelqu'un est assez fou l'osé .
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:33

Bon ben en attente du questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
bobe

bobe


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 47
Alliance : F.N.X
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:48

oui idem le questionner
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux

Malingraux


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Alliance : Aucune
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur 100%
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:10

LOL! Ben premierement je reponds a Method Man: C'est vrai que les Beaux etait en guerre quand j'ai quitté. Je ne sais pas contre qui c'est la guerre (je supose que c'est contre les moches...ce serait le plus logique) parce que j'ai jamais mi un seul vesaux pour aider mon ex-alliance. J'ai fait partie de cette aliance parce que mon cousin (Saimonlife) ma invité a jouer dans cette univers, mais elle ne ma jamais plu vraiment.

Citation :
pourquoi tu dit ça
Parce qu'il utilisent le circulaire pour n'importe quelle connerie ^^

Citation :
et combien de deut peux tu vendre par semaine ?.
J'ai pas fait le calcul, et je ne sais pas ou le faire, mais aprox. je dirais 3-3,5M de deut par semaine.

Citation :
Et qui sont tes acheteurs actuels et à quel taux commerces tu ?
Shuu est mon meilleur acheteur, normalment je comerce avec lui entre [1,8:1,4:1] et [1,5:1,3:1] plus ou moins, selon nos besoins.

Citation :
Pourquoi nous ?
Et pourqoi pas? Ô_ó Je cherche vendre mon deut (vous etes acheteurs), je cherche une bonne alli (vous l'etes), et vous cherchez des bons joueurs qui ne tombe pas dans le classement (je le suis). Ou est le probleme?

Citation :
il y a un petit questionnaire à remplir normalement , tout ce perd !!!
Desolé je ne l'ai pas vu, c'est pour ça que j'ai essayé de dire le plus important sur mon premier message, ma position, comment je peu aider, d'ou je viens, etc.

Desolé des fautes d'ortographe, mais j'habitte en Espagne depuis que je suis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:14

LOL Jvois un problem Saimonlife est ton cousins ?

Mdr jpense pas qu'il va être content .

Sinon on utilise les Circulaire mais pour du Serieux evidement .

Au Fait Bienvenue dans la confrérie des exilé de l'orthographe ( j'en fait partie avec Hiro )

Sinon sert a quoi qu'il remplisse le questionnaires , posé les questions qui vous interesse histoire que ca fasse genre notre fofo est actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux

Malingraux


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Alliance : Aucune
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur 100%
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:57

XDD Je viens de trouver le questionaire. Je vais le repondre comme ça tout le monde est content et vous saurez un peu plus sur moi.

Pseudo Ingame : Malingraux

Âge : 24

Expérience du jeu (autres univers, classements, alliance etc...) : J'ai eu deux comptes sur l'OGame espagnol, un sur l'univers 8 et l'autre sur le 32.

Points : 3.733.854 (Place 114 sur 1.787)

Coordonnées de la PM : Sapphire [4.459.7]

Nombre de lunes : 7 sur 9

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : Pfff aucune idee, mais flotte assez bas, et recherche plus ou moins bien ^^

Stratégie de jeu (raideur, mineur, etc...) : Mineur et constructeur de bunker

Niveau moyen de vos mines : M:32, C:29-30, D:25-26 (in crescendo...)

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Actuelle aucune (depuis plus de 3 mois), anciene Beaux.

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Une guerre ou je n'ai rien a voir, les circulaires, et aucun profit a tirer de cette alliance (mouvais commerce principalment).

Pourquoi cette alliance ? Lire mon message precedent.

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Un bon commerce de deut et des raideurs pour me proteger en cas de necesité (je ne crois pas que ce soit necesaire, mais on ne sait jamais).

Êtes vous actif sur les forums ? Pas trop (desolé).

Êtes vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui mettez votre pseudo. Non.

Aimez vous le RP (Role Play)? Oueeeee (J'adore The Legend of Zelda, Final Fantasy, et Magic the Gathering)

Êtes vous motivé ? Si oui, quelles sont ces motivations ? Motivé? A jouer a OGame? Ben oui, j'adore monter dans le classement et construire des trucs et avoir des super-mines =) En plus Mon cousin Saimon joue aussi, donc ça me motive encore plus, de le depasser :p

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? Coordialment, il a joué mieu que moi, c'est tout. Par contre, si je le vois posible, je vais essayer de me venger XDD

Lors d'un vote, acceptez-vous les décisions de la majorité ou choisissez vous de bouder quand la décision vous déplait? lol! J'accepte la majorité.

Un gars vous raide 6 fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? Je demande de l'aide a Shu, et je construit 200k de laser leger par planette et 10k de plasmas ^^

Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi? Non, jamais.

Expliquer une méthode permettant d'estimer l'heure de retour d'une flotte adverse envoyée sur un CDR invisible (qu'on ne peut rendre visible et sans casser la lune) partant d'une lune. ...Demander a l'adversaire :p (ça pourait marcher) XDD

Expliquer précisément une ou plusieurs méthodes permettant de ghoster votre flotte pour la rendre totalement indetectable ? Ne pas en avoire, ou sinon d'une lune a une autre lune, ou d'une lune a un CDR...non?


Qui est l'auteur de la technique permettant d'obtenir le 1er pt le plus rapidement possible en début d'univers 1x et sans officier ? et quelle est le temps réalisé ? Pffff...aucune idee...¬¬

Voulez vous vraiment entrer dans cette alliance? ...¿? Non, en realite je pasais par la :p

Comment trouvé vous la présentation du forum et quel amélioration pourrez vous suggérer ? Ben je le trouve assez resemblant a tous les forum que j'ai vu...^^

Quel pour vous le meilleurs joueur de U55 ? Moi XDD Serieusement, c'est celui qui a fait le plus de HOF et qu'en meme temps il se fait recicler moins que les autres. Je ne conais pas ce tipe.

Une remarque personnelle ? Sont elles vraiment necesaire les question sur les flotes pour les mineurs? Peut etre que je suis pas tres fort au niveau conaisances sur fleeter et ghoster, mais je trouve que c'est aussi des question dificiles...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:15

C'est pour les raideurs ses question mais pas grave ,

les laser leger c'est le mallll enfin le bien pour etre impassable .

le forum est moche voyons n'ai pas honte de le dire il est presque aussi moche que celui des beaux =p .


le meilleurs joueur ? c'est moi évidement =p jdeconne .

Chui toujours pour .
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:50

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Un bon commerce de deut et des raideurs pour me proteger en cas de necesité (je ne crois pas que ce soit necesaire, mais on ne sait jamais).


Ici c'est l'inverse, on demande du deut et on en a très peu comparé à nos besoins.
C'est pour ca qu'on recherche des deutiers motivés et pas des deutiers qui nous réponde j'ai tout vendu au marchand
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:00

Lol ouai ca c'est mal enfin si tu veux tu est chez nous jamais t'aura du deut inutile
Revenir en haut Aller en bas
bobe

bobe


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 47
Alliance : F.N.X
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:36

moi duterium je veux duteruim je suis pres a tuer pour le duterium qui se mes sur mon chemain
Revenir en haut Aller en bas
LES DENTS DE LA MORT

LES DENTS DE LA MORT


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Alliance : TUW
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:50

1 - tu vends du deut à shu , le fait de rentrer chez nous ne changera rien .
2 - tu n'est pas trop les forums .
3- tu n'aimes pas les messages circulaires ... chez nous il y en a quand même pas mal .
4- tu n'as pas de flotte et donc tu ne peux pas faire de raids ou de groupé avec l'un de nous .
5- tu rentres chez nous juste pour être protégé par les raideurs .Ce qui es déjà le cas en ce moment avec shu si tu lui vends du deut ( je pense ).

Pour toutes ses raisons je suis contre car je ne vois pas ce que tu peux apporter à l'alliance sinon porter la tag TUW .



Revenir en haut Aller en bas
Malingraux

Malingraux


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Alliance : Aucune
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur 100%
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:05

Citation :
1 - tu vends du deut à shu , le fait de rentrer chez nous ne changera rien .
Si ça change, parce que si vous recruez d'autres vendeurs de deut, je serai obligé de trouver un autre acheteur, parce que Shu achetrá le deut des nouveaux membres de l'allince.

Citation :
2 - tu n'est pas trop les forums .
Si c'st pour des histoires importantes je serai la...genre voter pour une candidature ou voter contre une fusion, ou une guerre...

Citation :
3- tu n'aimes pas les messages circulaires ... chez nous il y en a quand même pas mal .
...ce ne serait pas une raison pour ne pas vouloir rentrer...compré aux benefices.

Citation :
4- tu n'as pas de flotte et donc tu ne peux pas faire de raids ou de groupé avec l'un de nous .
Si j'avais beaucoup de flotte, j'aurais pas postulé ma candidature ici, j'aurais cherché une alliance avec des fourniseurs de deut...Wink

Citation :
5- tu rentres chez nous juste pour être protégé par les raideurs .Ce qui es déjà le cas en ce moment avec shu si tu lui vends du deut ( je pense ).
...Ce ta façon de penser. Mais je trouve que c'est pas tres agreable pour un nouvau vouloir rentrer ici...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:12

Je pense que shu ne te dira jamais non pour ton deut , qu'il y ai de nouvelles recrues ou non !

et deuxiemement , si tu avais de la flotte , tu aurais pu postuler pour etre dans une ally guerriere , sinon tu verrais tout les top flotte divisé a lunité , agrementé de leur deutier dans une meme ally. Et sa , ca n'existe pas sauf les grands solitaires mais rares quand meme.

Donc que ca soit plaisant ou non , je suis d'accord avec squale , ton entrée a la tuw ne changeras pas grand chose , tu ne lui apporte rien etant donné que tu vend deja ton deut a shu.

Enfin moi je suis plus tres actif donc je donne mon simple avis ^^
Mais bienvenue quand meme sur le forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:29

Taisez vous bande dincapable lol on manque deutier shu veux partager tant mieux he on manque de deut nous tu le sais squale manqque encore 3 - 4 deutier .
Un dernier truck c est shu qui la inviter a postuler sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:46

Oui mais comme je dit toujours, c'est la majorité qui l'emporte, que ce soit moi ou un autre qui est invité à postuler.
Je vais ouvrir un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:29

Dsl pas pu repondre avant, j'etait en soiree.

Allez je vais prendre le temps et flashez quelque questions et repondre a d'autre :

@ Rasler :
"Sinon sert a quoi qu'il remplisse le questionnaires , posé les questions qui vous interesse histoire que ca fasse genre notre fofo est actif "
A montre que le postulant est motive, deja pour commence, et ensuite a avoir des renseignement sur son type de jeux etc...

"les laser leger c'est le mallll enfin le bien pour etre impassable ".
il m'avait cru entendre que tu avais monte un bunker, alors si tu avais lu les tuto def, les laser leger ne sont rentable que si tu suis avec ta def, le top 1 flotte. C'est complique a explique, en clair proportionnelement faut suivre son nombre de vx avec les Laser leger autant dire obsolete pour un mineur qui n'est pas top 10. Sinon les lanceurs de missiles sont plus rentable vu que eux n'utilisent pas de cricri.
De plus ils se prennent le Rf des destru, autant dire que plus l'uni veillit plus c'est pourri. ( artillerie a ion et laser lege de la grosse merde)


@ Malingraux:
"J'ai eu deux comptes sur l'OGame espagnol, un sur l'univers 8 et l'autre sur le 32."
Peut t'on savoir les classement si tu t'en rappelle?

"Pfff aucune idee, mais flotte assez bas, et recherche plus ou moins bien"
Il suffit d'allez voir sur ton compte, sa te prend approximativement 2 sec 30.


Sais tu que nous avons des taux de commerce interne et que tu seras oblige de les appliquer?
Par la meme, tu ne devra plus vendre tout ton deut a shu, mais tourne au maximun entre tout les raideurs de l'alliances qui en need.
Nous declarons souvent des guerres ( nous sommes d'ailleurs actuellement en conflit) es tu pret a encaisse les coups? Pouvons nous comptez sur toi sans que tu parte a la premiere attaque sur ta guelle?
Pour en etre certain, tu ne pense pas tourne raideur dans le futur?
Peut tu nous donne, ton plan de construction pour tes prochaines mines? Quel categorie tu va continue a faire monter jusqu'a combien?
Si tu n'aime pas les messages circulaires comment pense tu communique rapidement avec le reste de la team, skype, msn .....??
Si c'est pas indiscret pourrait ton savoir ton temps de connection/jour sur o games???
Tu te voit joue encore combien de temps sur le 55??


Bon, la comme ça ya que sa qui me vient, je ferais des edit, si jamais ya quelque chose d'autre qui me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux

Malingraux


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Alliance : Aucune
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur 100%
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:50

Citation :
"les laser leger c'est le mallll enfin le bien pour etre impassable ".
il m'avait cru entendre que tu avais monte un bunker, alors si tu avais lu les tuto def, les laser leger ne sont rentable que si tu suis avec ta def, le top 1 flotte. C'est complique a explique, en clair proportionnelement faut suivre son nombre de vx avec les Laser leger autant dire obsolete pour un mineur qui n'est pas top 10. Sinon les lanceurs de missiles sont plus rentable vu que eux n'utilisent pas de cricri.

Moi j'applque ce que j'ai apris sur l'ogame espagnol. La bas, les laser leger c'est beaucoup mieux que les lancemisile a cause de la defense de l'un et de l'autre, et sourtout a cause du feu rapide contre les croiseur si je ne me souviens pas mal...en tout cas, je vais m'informer sur le fofo oficiel si c'est la bonne tactique ici pour l'ogame fr Wink

Citation :
@ Malingraux:
"J'ai eu deux comptes sur l'OGame espagnol, un sur l'univers 8 et l'autre sur le 32."
Peut t'on savoir les classement si tu t'en rappelle?

"Pfff aucune idee, mais flotte assez bas, et recherche plus ou moins bien"
Il suffit d'allez voir sur ton compte, sa te prend approximativement 2 sec 30.

Ben j'ai commencé avec le compte univers 32 por essayer est j'ai arreté qund j'aitais dans les 1500. Toutes mes planettes avet moins de 100 casses, et si je decolonisait ce serait pire...¬¬

Avec le compte univers 8, j'ai comencé avec 0 points et je suis arrivé top 300, apres, un ami de l'alli ma donné un compte top 50, et peu apres j'ai arreté de jouer parce que il avait plus rien a faire...Je l'ai rendu a l'alliance top 49 apres environ 15 jours...

Citation :
Sais tu que nous avons des taux de commerce interne et que tu seras oblige de les appliquer?
Par la meme, tu ne devra plus vendre tout ton deut a shu, mais tourne au maximun entre tout les raideurs de l'alliances qui en need.
Nous declarons souvent des guerres ( nous sommes d'ailleurs actuellement en conflit) es tu pret a encaisse les coups? Pouvons nous comptez sur toi sans que tu parte a la premiere attaque sur ta guelle?
Pour en etre certain, tu ne pense pas tourne raideur dans le futur?
Peut tu nous donne, ton plan de construction pour tes prochaines mines? Quel categorie tu va continue a faire monter jusqu'a combien?
Si tu n'aime pas les messages circulaires comment pense tu communique rapidement avec le reste de la team, skype, msn .....??
Si c'est pas indiscret pourrait ton savoir ton temps de connection/jour sur o games???
Tu te voit joue encore combien de temps sur le 55??

1. Oui, je m'adapte a vos taux interne.
2. Pas de probleme, ça me fait plus d'acheteurs.
3. Si je rentre c'est pour ne pas partir, evidament. Les guerres j'aime pas trop (je prefere etre sincere) mais de toute façon je suis pas rentable. J'espere pouvoir compter sur l'un de vous si on m'ataque meme si je suis pas rentable...(si je suis dans l'alli).
4. Je depense tres peu de temps a ogame...j'ai mes etudes, j'ai mon travail, et je sort en soiree. Peut etre plus tard si j'ai plus le temps, oui, pour l'instant, non.
5. Ben pour le moment je vais booster les mines de metal, vu qu j'ai un surplus de cristal (le dernier commerce c'est avec Shu, j'ai vedu 6M de cristal.) Et apres ça depend. Si je rrentre dans l'alli je booste les sinth. de deut, sinon ls mines de cristal et metal. Jusqua combien? Aucunne idee, minim 38-35-32...
6. C'est pas que j'aime pas les circulaires, mais dans les beaux il utilise ça comme si caitait un chat. Je veux bien qu'on me comunique pour vendre/acheter, pour informer d'un super champs de debris, ou pour informer d'une ataque sur quelq'un demandant de l'aide. Moi aussi je l'utiliserai pour celá, mais pas pour dire des conneries.
7. C'est pas un probleme de savoire ça. Je me conecte environ 30 minutes par jour, mais a des heures tres diferentes Razz Pour envoyer les flottes et faire construire une mine c'est asez!
8. Pour la vie ^^ Je veux battre certains records XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux

Malingraux


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Alliance : Aucune
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur 100%
Date d'inscription : 12/08/2010

Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:59

Classement flotte 265
Classement recherche 144

Mon tour de faire des question:

Vous etes en guerre. Avec qui? Pourquoi? Qui gagne pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malingraux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malingraux   Candidature Malingraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malingraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: