Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature NeVro

Aller en bas 
+3
Tyran
LES DENTS DE LA MORT
NeVroTiiK
7 participants
AuteurMessage
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:34

Candidature NeVro Barreetoile1zk5

Les Plumes de Sionabel présentent

Candidature NeVro Rrqn8

> > > LE SEPTIÈME ANGE < < <

Nul ne sait comment l'univers a été créé. Certaines théories font état d'une formidable explosion cosmique qui fit tourbillonner les mondes infinis dans l'immensité, mondes qui, bien des années plus tard, abriteraient des formes de vie d'une extraordinaire et terrifiante diversité. D'autres prétendent que l'univers a été créé dans son ensemble par une entité toute puissante.
Ainsi, bien que les origines de l'univers restent floues, il est certain qu'une race d'êtres dotés de grands pouvoirs a surgit pour apporter stabilité et sécurité aux différents mondes et, ainsi, assurer la pérennité des peuples qui suivraient leurs traces.
Les Titans explorèrent l'univers nouvellement créé et commencèrent à œuvrer sur les mondes qu'ils rencontraient. Ils les façonnèrent en érigeant de hautes montagnes et en creusant de profonds océans. De leur souffle, ils créèrent les cieux et les atmosphères. Ils léguèrent même certains de leurs pouvoirs à des races primitives afin qu'elles perpétuent leur ouvrage et qu'elles maintiennent l'intégrité de leurs mondes respectifs.
Ils décidèrent, sur une planète jumelle à la nôtre mais distancée de plusieurs années lumières, de donner cet héritage à quatorze « humains », d’âges et de sexes différents. Sept d’entre eux héritèrent de pouvoirs dits « Angéliques », et sept autres obtinrent les pouvoirs dits « Démoniaques » : ainsi furent les choses, car les Titans prônaient la justice et l’équité, et qu'il avait été décidé qu'aucune des planètes qu’ils auraient façonnée ne serait totalement bonne ou totalement mauvaise : elle serait neutre.
Une fois les dernières touches de la création accomplies, les Titans quittèrent la planète, et pendant plusieurs années, les Anges et les Démons vécurent en paix. Ils ne se côtoyaient pas, mais ils travaillaient ensemble, rendant le monde stable et harmonieux, comme le voulait la volonté de ceux qui leur avaient donné leur pouvoir.

Mais les Dieux avaient oublié de préciser quelque chose : aucun d’eux n’était immortel, et si le pouvoir de l’un des camps était emporté par la mort, un nouvel être se verrait léguer des pouvoirs cosmiques phénoménaux. Les Anges et les Démons le comprirent assez vite, et dès que l’un d’eux mourrait, ils parcouraient le monde pour trouver celui qui remplaçait le défunt être suprême.
Les générations se succédèrent, et des relations se créaient parfois, que ce soit entre les anges, entre les démons ou même entre les races. De ces unions naquirent de nouvelles races : l’union entre deux anges faisaient naître des Elémentalistes, êtres fabuleux ayant la capacité de maîtriser le Feu, l’Eau, la Terre et le Vent ; l’union entre deux démons donnaient naissance à des Sorciers, êtres dotés de pouvoirs magiques n’ayant aucun effet sur les éléments ; l’union entre un démon et un ange donnait des Prophètes, êtres dont les capacités surnaturelles donnaient les visions les plus nettes de l’avenir.
Les nouvelles races donnèrent naissance par leurs unions diverses et variées à d’autres races, telles que les Sages, les Soigneurs, les Assassins, les Paladins, les Sœurs, les Vengeurs, les Alchimistes, les Elfes, les Métamorphomages, les Pégases et autres, chacun ayant sa propre faculté, magique, intellectuelle ou physique.

Mais peu à peu, avec le temps, l’idéologie des Titans disparut. Les Anges comme les Démons voulurent conquérir le pouvoir absolu, et entrèrent en guerre, engendrant la quasi-destruction de la planète et le retour au chaos originel. Chacune des races prenait part à la guerre en choisissant leur camp, rajoutant au trouble qui pesait sur ces terres.
Les Dieux suprêmes eurent vent de cette destruction massive, et punirent les sept Anges et les sept Démons à l’origine de cette guerre. Ils les condamnèrent à la vie éternelle…
Mais ils savaient au fond d’eux que la planète était perdue, et que leur idéologie ne tiendrait plus. Alors, ils décidèrent quelque chose d’exceptionnel et firent de la planète une exception : ils décidèrent d’arrêter l’héritage des pouvoirs, et que les Anges ne pourraient être tués que de la main des Démons, et vice-versa. Ainsi, le premier « camp » à avoir tué les autres auraient le contrôle de la planète.

Laissant le monde à son triste dessein, les Titans quittèrent de nouveau la planète. Très vite, les Démons prirent l’ascendant. Au bout de quelques mois, aucun Démon ne fut tué. Cinq Anges périrent, alors qu’ils n’étaient plus que six après la mort de l’un d’eux pendant la guerre. Le pouvoir avait eu le temps d’être légué avant la sanction des Titans, mais les Anges n’avaient pas encore pris la peine de chercher ce nouvel élément. Poussé à l'exil, l'ultime représentant des Anges laissa aux Démons le champ libre pour dominer le monde.

Mais ce n’était pas aux goûts de tout le monde. Même si la tyrannie mise en place obligeait chaque peuple à se soumette, beaucoup décidèrent de résister à l’oppression… Et de partir à la recherche du dernier Ange. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils apprirent que ce qu’ils appelaient le « Septième Ange » n’était qu’un jeune homme de dix-sept ans ayant été élevé par des êtres sans aucun pouvoir…

Saurait-t-il faire ses preuves, alors qu'il manquait encore de l'expérience nécessaire ? Aurait-t-il les épaules pour se faire accepter de toute la planète ? Le Septième Ange saurait-t-il renverser la tyrannie instaurée par les Sept Démons et reprendre ainsi le combat de ses ancêtres ? Son avenir en dépendait, celui de la planète également...


Pseudo Ingame : NeVroTiiK

Âge : 19

Expérience du jeu (autres univers, classements, alliance etc...) :
-uni 13 top 165 rippeur
-uni 53 top 33 minier
-uni 55 top 148 minier deutié

Points : 3.200.000

Coordonnées de la PM : 2.197.6

Nombre de lunes : 7

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : 148 ème au général

Stratégie de jeu (raideur, mineur, etc...) : Mineur deutié

Niveau moyen de vos mines : 33.29.27

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Aucune nouveau IG

Pourquoi cette alliance ? Je recherche une alliance raideuse pour vendre mon deut

Qu'attendez-vous de l'alliance ? De l'animation et de nouveau amis Smile

Êtes vous actif sur les forums ? Oui très

Êtes vous inscrit sur le forum officiel ? NeVroTiiK

Aimez vous le RP (Role Play)? oui absolument ^^

Êtes vous motivé ? Si oui, quelles sont ces motivations ? Je n'est pas de motivation particulière je joue pour le fun

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ?
GG a lui pour recycler de la def ^^


Lors d'un vote, acceptez-vous les décisions de la majorité ou choisissez vous de bouder quand la décision vous déplait?
j'accepterai la décision prise par le conseil

Un gars vous raide 6 fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? Etant mineur je fais appel a des connaissances pour DG éventuellement chez moi

Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi? nOn

Expliquer une méthode permettant d'estimer l'heure de retour d'une flotte adverse envoyée sur un CDR invisible (qu'on ne peut rendre visible et sans casser la lune) partant d'une lune. Etant minier je ne connait pas ce genre de technique je connait quelques technique de rippeur l'étant uni 13 sinon raideur n'est pas mon hobbit

Expliquer précisément une ou plusieurs méthodes permettant de ghoster votre flotte pour la rendre totalement indetectable ? Lune Lune ( dangereux en cas de moon , cdr invisible avec leurre ( detectable également ) ghost en coloniser mais interdit ^^


Qui est l'auteur de la technique permettant d'obtenir le 1er pt le plus rapidement possible en début d'univers 1x et sans officier ? et quelle est le temps réalisé ?

Voulez vous vraiment entrer dans cette alliance?
Absolument


Comment trouvé vous la présentation du forum et quel amélioration pourrez vous suggérer ?
Je ne vois que le coté externe donc je ne peut me prononcer maintenant sinon assez sympa

Quel pour vous le meilleurs joueur de U55 ? shuusaku ^^

Une remarque personnelle ? Je suis très motivé et impatient de connaitre votre opinion


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:15

Joli presentation , tu fait parti des sionabel ?


Shu va etre content , un nouveau deutier Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:18

J'ai fais appel a la communauté sionabel mais n'en fais malheureusement pas parti
Revenir en haut Aller en bas
LES DENTS DE LA MORT

LES DENTS DE LA MORT


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Alliance : TUW
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:19

présentation sérieuse du CV !

Mais je trouve tes mines de deut pas très élevées pour un fourniseur .

Même moi j'ai un level plus haut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:43

Je les augmente justement
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:20

Salut, Bonne presentation du cv. Pour les questions raideur tant fait pas, c'est juste qu'on a qu'un seul formulaire ^^.

( manque les classements flottes et recherche)

Sinon, bon ben tu es ready je vais envoye la serie de question :


Sais tu que nous avons des taux de commerce interne et que tu seras oblige de les appliquer?
Nous declarons souvent des guerres ( nous sommes d'ailleurs actuellement en conflit) es tu pret a encaisse les coups? Pouvons nous comptez sur toi sans que tu parte a la premiere attaque sur ta guelle?
Pour en etre certain, tu ne pense pas tourne raideur dans le futur?
Peut tu nous donne, ton plan de construction pour tes prochaines mines? Quel categorie tu va continue a faire monter jusqu'a combien?
Pense tu utilise un moyen de communication plus rapide que les messages ig?
Si c'est pas indiscret pourrait ton savoir ton temps de connection/jour sur o games et surtout sur le 55???
Tu te voit joue encore combien de temps sur le 55??
Tu es deja sur trois univers ne pense tu pas que ce sera un frein pour ton adhesion?
Connait tu ( ou ta tu deja commerce) avec quelqu'un de la team?
As tu monte ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:26


Sais tu que nous avons des taux de commerce interne et que tu seras oblige de les appliquer? pas de souci
Nous declarons souvent des guerres ( nous sommes d'ailleurs actuellement en conflit) es tu pret a encaisse les coups? oui si il le faut
Pouvons nous comptez sur toi sans que tu parte a la premiere attaque sur ta guelle? je ne joue pas pour les points mais pour le fun
Pour en etre certain, tu ne pense pas tourne raideur dans le futur? je ne suis que sur 2G donc dur de se reconvertir
Peut tu nous donne, ton plan de construction pour tes prochaines mines? 34 30 30
Pense tu utilise un moyen de communication plus rapide que les messages ig? SKYPE
Si c'est pas indiscret pourrait ton savoir ton temps de connection/jour sur o games et surtout sur le 55??? tous le temps que j'ai de libre
Tu te voit joue encore combien de temps sur le 55?? assez longtemps
Tu es deja sur trois univers ne pense tu pas que ce sera un frein pour ton adhesion? ca dépend , je suis actif donc non
Connait tu ( ou ta tu deja commerce) avec quelqu'un de la team? jai contacté shuu pour du deut
As tu monte ton compte ? non :s
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:39

eh ben on att pas longtemps avec toi ^^

On va attendre que plus de gens passe, puis on lancera un vote en interne. N'hesite pas a nous faire part de l'evolution de ton compte.

Tu as oublie de nous donnes ton classement flotte et recherche.
Pense tu etre capable de dechiffre le codage ecrit d' hiro?
Passe tu souvent sur le board, et te tiens tu informe de ton univers ( bon en ce moment...)?
Utilise tu le marchand??
Par ton temps de libre sa veut dire qu'elle moyenne 30 min?? 1h?? 2 h?? etc....
Es tu pret d'ore et deja a subir une guerre? ( bon pour l'instant ya que moi qui les attire mais on ne sais jamais ^^)
Le compte appartenait a qui avant??



Comme la fait remarque Squale tes sysnthe sont assez bas, il va falloir travaille sa en priorite.
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:05

je suis classé 240 en flotte et 140 en recherche
je sais pas peut être je déchiffre bien
oui je passe souvent sur le board
Non je n'utilise pas le marchant
2h environ
Oui pourquoi pas ca met de piment dans le jeu
un certain abtaa
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:30

Belle candidature,
sinon moi aussi j'ai des mines de deut plus grosses, mais de pas grand chose

en plus tes colos ne sont pas à coté des miennes, bref t'as tout pour plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:02

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:22

J'ai espionne une de tes planetes:

Ta pas peur de protege ta def qu'avec 20 missile intercept? bon ok, tu n'es pas rentable mais avec une guerre osef la renta.

Je vois deja un terraformateur 3 alors que c'est pas ta Pm, tu va devoir decolo prochainement?? ou ta beaucoup de petites cases??

Ta repris le compte quand??
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:31

Je n'est aucune petite planète ormi ma PM toute plus de 200 cases donc aucune décolo n'est a l'ordre du jour
Je n'est pas peur de me poutrer mes def c'est le jeu de la guerre

j'ai repris le compte il a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:12

moi je dit oui parce que tu plais a shu, je suis tjrs l'avis de shu lol, sinon t'es le premier ou l'un des premier a donné a la bonne reponse a cette question mdr :

Quel pour vous le meilleurs joueur de U55 ? shuusaku ^^

juste une question primordiale qui faudra que je rajoute dans le questionnaire dailleur, quel sont t'es taux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:16

je n'est pas de taux Wink j'arrange toujours mon acheteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:07

Les avis étant très favorable, tu peux maintenant postuler IG quand tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:32

Very Happy merci a tous je postule

Go au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:14

Enchanté je suis Rasler .
Je suis fou a ce qu'il parais .

Rdv Skype = elkarismatik
Revenir en haut Aller en bas
LES DENTS DE LA MORT

LES DENTS DE LA MORT


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Alliance : TUW
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:22

Welcome chez les mal aimés !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobe

bobe


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 47
Alliance : F.N.X
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:53

oui bien venu j ai toujours du retard
Revenir en haut Aller en bas
NeVroTiiK

NeVroTiiK


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Alliance : ...
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NeVro Empty
MessageSujet: Re: Candidature NeVro   Candidature NeVro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NeVro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: