Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Dark revan

Aller en bas 
+3
Method Man
Prince Rasler
Dark Revan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:21

Bonjour a tous

je suis dark revan et je viens de la part de Th3 Hunt3r (Rasler)

si vous avez plus de question je reste a votre ecoute.

Bonne journée




Pseudo Ingame : Dark revan

Âge :28 ans

Expérience du jeu (autres univers, classements, alliance etc...) :

- Uni 55 / Anciennement top 50 / dark revan / jurassik
- Uni Andro / Actuellement top 15 / dark revan / jurassik


Points : 8.341.581

Coordonnées de la PM : [1:107:4]

Nombre de lunes : 4


Classements éventuels (général, flotte et recherches ) :

- General: 10 eme
- Flotte : 145 eme
- Recherche : 81 eme

Stratégie de jeu (raideur, mineur, etc...) : deutiers / mineur agressif sur un style de pilleur / mippeur

Niveau moyen de vos mines : 33 / 29 / 30


Pour les deutiers, quel est votre taux, ainsi que votre production de deute journaliere : 1,8/1,5/1

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : jurassik

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : alliance a été dissoute

Pourquoi cette alliance ? Parceque je suis a la recherche de la meilleur alliance de cette uni et d une alliance qui est active .

Qu'attendez-vous de l'alliance ? De me faire revivre mes bons moments dans le 55 Twisted Evil

Êtes vous actif sur les forums ? oui tres actif

Êtes vous inscrit sur le forum officiel ? oui => darth revan55

Aimez vous le RP (Role Play)? a lire oui mais a faire = trop fainéant lol

Êtes vous motivé ? Si oui, quelles sont ces motivations ? Rien de tel de voir la flotte de son ennemis en cdr ^^

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? c est le jeu ma pauvre lucette mais ça mais jamais arrivé ...

Lors d'un vote, acceptez-vous les décisions de la majorité ou choisissez vous de bouder quand la décision vous déplait? Non j accepte le choix de la majorité

Un gars vous raide 6 fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? Je l attends la prochaine fois ^^

Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi? Arch question piege ... oui j ai deja été bloqué dans le 55 avec mon ancien compte dark revan car j avais un autre compte luneur dont je me suis servis pour faire des lunes ...


Expliquer précisément une ou plusieurs méthodes permettant de ghoster votre flotte pour la rendre totalement indetectable ?

-De lune a lune en mode stationné avec retour avant l arrivé
-De lune a cdr invisible avec leurre d un recy avant

Mais + de precision ici => http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/797680-rendre-sa-flotte-invisible-ghost-de-flotte/

Qui est l'auteur de la technique permettant d'obtenir le 1er pt le plus rapidement possible en début d'univers 1x et sans officier ? et quelle est le temps réalisé ?

- Par Sebos2013 qui est Shuusaku ^^
- [ RECORD 1er PT ] : 2j 04h 08mn 31s

Voulez vous vraiment entrer dans cette alliance? ben je vous aurais pas fais la demande alors Suspect

Comment trouvé vous la présentation du forum et quel amélioration pourrez vous suggérer ? Permettez moi de vous dire que vous avez un tres beau forum

Quel est pour vous le meilleurs joueur de U55 ? moi Very Happy lol

Une remarque personnelle ? J aime pas loki50 candidature de Dark revan 89131
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:32

Le taux cristal est trop ellevé le taux alliance est 1=1.3=1.8 sera tu pret a l'accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:46

oui pas de probleme tant que le deut est acheté rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:21

Ha pour ca tu vois y aura aucun soucis .


Shu tu nous lance 2 vote en interne stp
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:14

Bonjour dark revan, caditure propre, c'est le compte de alf que ta repris si je me trompe ? je t'ai eu comme voisin, je t'ai observé a plusieur reprise, avec plein de ressource a quai, t'aime bien faire le mort, mais la reco de 3h te trahis a chaque fois, tu es actif la nuit, sinon un detail ici :

Dark Revan a écrit:

-De lune a cdr invisible avec leurre d un recy avant

sa depend que ce que t'appel cdr invisible, shu a recycler des gens sur cdr invisible et meme totalement invisible non recreable comme shubaka ou d'autre avec station de sonde chez inactif en FL, pour ton recyclo en leurre, je connait un certain stef qui s'est fait pété pas les hofs avec plusieur leurre de 4 cyclos, la bonne centaine de cyclo en leure n'est pas de trop.

sinon je suis pas contre ta candidature, si t'es motivation d'entré a la TUW est saine car je pense que t'es pas un mauvais joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Dark Revan

Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:28

Citation :
c'est le compte de alf que ta repris si je me trompe ?

oui alf ne jouer plus sur l uni 55 il s est focalisé sur Andro ( top 9 Razz )




Citation :
je t'ai eu comme voisin, je t'ai observé a plusieur reprise, avec plein de ressource a quai, t'aime bien faire le mort, mais la reco de 3h te trahis a chaque fois, tu es actif la nuit, sinon un detail ici :



oui Very Happy

Mais on y échappe pas a la reco de 03h00 ^^


Citation :
sa depend que ce que t'appel cdr invisible, shu a recycler des gens sur cdr invisible et meme totalement invisible non recreable comme shubaka ou d'autre avec station de sonde chez inactif en FL, pour ton recyclo en leurre, je connait un certain stef qui s'est fait pété par les hofs avec plusieurs leurres de 4 cyclos, la bonne centaine de cyclo en leure n'est pas de trop.

Alors j espère apprendre avec toi

Citation :

sinon je suis pas contre ta candidature, si t'es motivation d'entré a la TUW est saine car je pense que t'es pas un mauvais joueur Wink

Je te remercis de ton soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:47

Je lit que tu es deja top 15. Pense tu pouvoir apporte toute l'attention necessaire sur ton compte du 55?


Pour le 1er Pt tu l'avait lu sur le site??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Date d'inscription : 04/10/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:39

Citation :
Je lit que tu es deja top 15. Pense tu pouvoir apporte toute l'attention necessaire sur ton compte du 55?

je suis miniers sur les deux comptes mais avec une tentance plus pilleurs sur Andro

sur le 55 je ne vais pas changer le style de jeu que alf a fait.

Contrairement a certains j ai pas mal de temps et j ai acces a mes comptes au travail

ce qui fait que je suis co +/- 12 heures par jours

Citation :
Pour le 1er Pt tu l'avait lu sur le site??

Je l avais lu sur le board mais il y a longtemps = je l ai appliqué en début d uni pour andro

Je l ai vu qu aujourd hui que c etait made in TUW.
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:43

Tu apprendra pas de moi car j'ai stopper ce jeu de no life, mais plutot de shu si t'es accepté, c'est le meilleur shu ^^ j'ai beaucoup appris de lui et d'un certain colonel 7 de u48 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
rasta

rasta


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : T U W
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:09

bonne candidature dans ensemble

je me prononce pas pour l instant a voir
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:07

Tu est accepté !! bienvenu a la tuw tu peux postulé IG
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:54

Welcome to here
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
kiki50

kiki50


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Alliance : les kikitoudur
Strategie ( Mineur / Raideur ) : mipeur de noob
Humeur : j en contente 50 d un coup donc sa va^^
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:59

Citation :
Une remarque personnelle ? J aime pas loki50

moi non plus je l aime pas lui...il se la pete trop en plus il se prend pour un dieu et tout pfff

le pire c est qu il est pas atteint d halzeimer comme tsukamoto et alienqueen quoi....le gars tu lui fait une crasse un jour et lui il t en veut toujours pffff

c est pourquoi je viens postuler moi aussi, vous etes la meilleur alliance de la terre de la galaxie de l univers et avec un peu de chance il me laissera tranquille si je suis avec vous....

s il vous plé s il vous plé s il vous plé tongue

edit:
j ai mit le MV en attendant votre decision...parce que bon je suis fort mais pas trop quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:17

Désolé loki on accepte pas les noob et ce qu'il fesais c'est vous dominé en debut d'uni .

it s all good
Revenir en haut Aller en bas
kiki50

kiki50


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Alliance : les kikitoudur
Strategie ( Mineur / Raideur ) : mipeur de noob
Humeur : j en contente 50 d un coup donc sa va^^
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:44

ha mais non y a erreur sur la personne...

moi c est kiki50 pas loki50 Shocked

pourquoi kiki50? ben c est parce que je suis né avec 50 kiki(vous moquez pas ou je porte plainte)

et oui c est vrai j adorais dominer les noobs en debut d uni, en les mippant notamment...

alors vous m acceptez? parce que je vais pas rester bloqué en MV j usqu en l an 2037? si? Rolling Eyes

edit:
Citation :
moi je peux filer les droits interne a ceux qui veulent voir ^^, on a rien a cacher chez nous

sa m interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:18

les droits c'est pas pour les noobs
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:33

L'offre à expiré, il n'y a que Belgareth qui a demandé, et il a eu les droits 24h Very Happy
L'offre est close maintenant.

Sinon la B.W c'est la fête ? les RC super rentable de Ezekiel afflux ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki50

kiki50


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Alliance : les kikitoudur
Strategie ( Mineur / Raideur ) : mipeur de noob
Humeur : j en contente 50 d un coup donc sa va^^
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:56

bon je vais arreter mon petit trip skizophreno comique 2 minutes....

@rasler
le noob c est toi, quand tu auras fait au moins 1 seul RC rentable sur moi sans te faire hoffer pandant 6 mois tu pourras l ouvrir...en attendant, continue a harceler les top 200 avec tes sondes, memes eux ils se marrent en voyant tes espionnages bidons...et franchement tu parle trop quoi...tu petes mes lunes comme tu veux? mais vas y viens C EST QUAND TU VEUX...t a rien dans le froc plutot...a part peter du bunker t est bon a rien...et oui c est toi le mediocre mon gars...

@MM
c est bien le gros geek a quitter ogame, il a mit du temps a se defaire du board mais la dependance est trop forte pour s en detacher completement....alors comme un petit junkie tu traine sur le forum de ton ancienne alliance que tu as quitté depuis 4 mois...tu t embete tant que ça IRL???
tu as arreter de geeker peut etre? tu veux que je donne les horaires entre tes 2 derniers messages ou tu parait deja assez bete comme ça?
je m appelle MM , geeker c est le mal, je le crie haut et fort sur le board, mais avant de me coucher "fofo TUW" et au reveil, "fofo TUW"
non seulement t est ridicules , mais en plus t est pas credible du tout alors met la en veilleuse, au cas ou tu le saurais pas, tu decridibilise ton ancienne alliance....

@shu
la B.W commençais a tourner inactive alors j ai décidé de pousser un coup de gueule histoire de reveiller un peu l assemblée...j ai bien fait de le faire puisque depuis ce jour, il y a plus de participations fofo et IG + de RC+ de motivation et tout...
seulement mon petit coup de gueule n a pas plus a hill angel et a "la chose" qui lui sert de copine...

3zekiel, quoi qu il en dise a prit partit pour eux puisqu il a quitté l alliance avec eux... donc bon... il sera resté 3ou4 jours mais je tient quand meme a preciser qu il a posté des RC (beaucoup de pillages meme pas convertits mais bon c est deja ça....)

sinon pour les droit, le jour meme j ai dit a la suite de ton messagge que je voulais bien y avoir acces...j ai pas eu de reponses...alors de venir maintenant me dire que la proposition durait 24h...c est trop facile ça...m enfin il doit surement y en avoir tellement sur moi sur votre fofo que je comprend votre reticence(a moins que je me trompe dans ce cas prouve le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:15

Mais kiki50 t'est qui ig ?

le mec y a 2 post il disais pas étre loki . vive les mitho
Citation :

et oui c est toi le mediocre mon gars...


ta rien prouvé man .

va voir la section hof mon gars moins de 2 jours aprés la sorti du mv me revoila , tapasleniveaucherchepas .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:35

Je arcelle des top 200 ?

voyons voir

Loki as hoffé en solo

hypsy top 220 avant hof
Enigma top 300 avant hof
casparek top 235 avant hof
touriste top 245 avant hof

J'ai hoffé en solo

Saimon life top 36 avant hof
Dhoko top 185 avant hof
Shura top 60 avant hof
Erding top 275 avant hof
justinien top 320 avant hof
Grm top 215 avant hof
Ceccyyli top 83 avant hof
will 13 top 375 avant hof
et enfin le ptit dernier chinkara top 58 avant Hof

alors mon grand ta hoffé personne dans le top 200 quand j'ai hoffé 4 mec top 100 .
retourne arcellé les noob .
Revenir en haut Aller en bas
kiki50

kiki50


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Alliance : les kikitoudur
Strategie ( Mineur / Raideur ) : mipeur de noob
Humeur : j en contente 50 d un coup donc sa va^^
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:47

Citation :
bon je vais arreter mon petit trip skizophreno comique 2 minutes....

la répétition des espionnages t est monté a la tete mon brave...je dit au debut que c était pour me marrer j allait pas arriver ici comme une fleur quand meme, fallait que je m amuse un peu^^

sinon oui c est bien tu as hoffé...GG té le plu faur Sleep je te donne 4 mois a tout casser sur ton nouveau compte...avant de crasher la moitié de ta flotte sur du bunker et te faire inter l autre moitié mdr..

allé essaie d y arriver en moins de temps ce coup ci, amuse nous mon rara geek

pour ce qui est d hacrcelé les noob je me marre là...moi j espionne tout le monde j ai jamais fait de détails et surtout avec mon ancien compte(tu sait celui que j ai monté avec mes petits bras) tu pourras demandé a fraiz tiens(c est le premier qui me vient car c est un compte tuw)
si demain y a le top 10 ou le top 500 qui laisse de la flotte je vais le recycler pis c est tout...

par contre moi je disait ça parce qu aujourd hui un top200 m a dit que hunter l avais espionné une bonne 20en de fois....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:32

C'est ca de chercher des cibles .

Car tu crois que jvais me géné si je vois krag a quais en morceaux ?

tsss change pas de sujet jte owned a mon dernier message et derniere chose c'est pas un nouveaux compte tout l'été j été dessus jte rapel .
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : T U W
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:50

moi je rappelerai une chose c est quand on vien sur un fofo on se presente ....et aprés on peut mettre la merde ^^

tu veu postuler chez nous loki ou quoi?
si non tu prendre la porte et retourner ds ton fofo avec tes inactifs

les types de ton genre qui vienne mette la merde sur les fofos des autre on s en passe

et pour les 24 h d accés c est pas valable pour toi car on t aime pas et que t est un rageux

sur ceux ++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:03

Rasta a tout dit retourne avec ton casting de raté sur ton fofo inactif .
Revenir en haut Aller en bas
kiki50

kiki50


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Alliance : les kikitoudur
Strategie ( Mineur / Raideur ) : mipeur de noob
Humeur : j en contente 50 d un coup donc sa va^^
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:41

a vous lire on se demande qui est rageux Smile

je viens pas foutre la merde, juste m amuser un peu...
j allais pas creer un post coucou c est moi loki50...comme tu le dit si bien si vous m aimez pas c est que vous me connaissez deja.(remarque t est tellement actif que je pensait que t avais arreter dit donc...)

pis si c est toi intox tu me fait frémir de peur je t ai enervé oulala j aurais peut etre pas dut affraid

sinon parle pas d inactif rara votre fofo n est pas mal non plus apparement...

quand au casting c est a mourir de rire là...rasler rasta et hiro commandé par shu avec tout les autres qui regardent vos exploits de ouf...

y a que shu qui sort du lot la dedans...je le plaint sincerement, il jouait en debut d uni avec des super collegues et il se retrouve avec une bande de bras cassé pretentieux...

sur ce je m en retourne chez moi, vous pouvez suprimer mon profil comme vous le faites avec tout le monde, je m en cogne...

bye
ps: coucou a dark revan quand meme bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dark revan Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark revan   candidature de Dark revan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dark revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: