Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Ace

Aller en bas 
+2
rasta
Ace
6 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Alliance : En recherche
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Humeur : Excelente ( bin quoi c'est vrai ! )
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:25

Bonjour à tous !! Comme l'indique bien clairement le titre du sujet je viens vers vous pour tenter ma chance en tant que candidat pour votre alliance ! Very Happy

Pseudo Ingame : Portgas D Ace

Âge : 21 ans

Expérience du jeu (autres univers, classements, alliance etc...) : J'ai joué dans l'univers 42, 55, 63 et gémini mais j'ai abandonné les deux derniers car cela faisait un peu trop! Mon compte univers 42 est un peu similaire à celui ci, 4M de pts pour une 163e place

Points : 3.766.000

Coordonnées de la PM : 4/175/10

Nombre de lunes : 2

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : général: 128e/ flotte: 105e / recherche: 47e

Stratégie de jeu (raideur, mineur, etc...) : Je suis mineur et deutier par la même occasion

Niveau moyen de vos mines : 32/28/27 Mines en travaux !


Pour les deutiers, quel est votre taux, ainsi que votre production de deute journaliere : J'ai pas de taux fixe, en général je m'adapte en fonction du vendeur, de mes besoins, et de la quantité de deut que j'ai (tant que le taux n'est pas trop bas, je ne fais pas du 1/1/1 Rolling Eyes )

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Je suis toujours chez les O.E, mais l'alliance est morte et on recherche tous de nouvelles alliances (ceux qui sont actifs tt du moins)

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Alliance morte

Pourquoi cette alliance ? Je recherche une bonne alliance, que se soit au niveau entente entre les membres, activité sur le forum, qu'au niveau point. Alors quoi de mieux que la première alliance de l'univers, qui ne tente rien n'a rien Smile , et comme je connais l'un de vos membres je tente ma chance. De plus en tant que deutier, entouré de raideur je peux vous aider et vendre du deut par la même occasion.

Qu'attendez-vous de l'alliance ? Qu'elle m'aide à progresser, de conserver mon envie de jouer à ogame.

Êtes vous actif sur les forums ? Oui, il m'arrive d'avoir des trous dans mon activité sur le forum étant du à ma vie irl, mais ds tout les cas je suis tjrs actif ingame.

Êtes vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui mettez votre pseudo. Oui, luffy44

Aimez vous le RP (Role Play)? J'aime bien oui !! Mais je suis mauvais à cet exercice Crying or Very sad

Êtes vous motivé ? Si oui, quelles sont ces motivations ? Motivé à jouer, je veux arriver dans le top 100 et j'en suis vraiment plus très loin !

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? Je le félicite, si il a pu me recycler c'est de ma faute et il a su en profiter.

Lors d'un vote, acceptez-vous les décisions de la majorité ou choisissez vous de bouder quand la décision vous déplait? Je les accepte, ça me parais normal.

Un gars vous raide 6 fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? Je déprime ?

Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi? Non jamais.

Expliquer une méthode permettant d'estimer l'heure de retour d'une flotte adverse envoyée sur un CDR invisible (qu'on ne peut rendre visible et sans casser la lune) partant d'une lune. La désolé c'est vraiment pas mon domaine ... J'en suis pas encore au stade du raid, je pense y venir un jour, mais il me faudrais de très bons professeurs et plus de temps.

Expliquer précisément une ou plusieurs méthodes permettant de ghoster votre flotte pour la rendre totalement indetectable ? On peut la faire voyager de lune à lune ou encore l'envoyer sur un cdr invisible et faire faire retour à la flotte avant le recyclage du cdr.


Qui est l'auteur de la technique permettant d'obtenir le 1er pt le plus rapidement possible en début d'univers 1x et sans officier ? et quelle est le temps réalisé ? Aucune idée, jamais entendu parler! Mais je serai curieux de le savoir par contre.

Voulez vous vraiment entrer dans cette alliance? Oui sinon je n'aurais même pas remplit ce questionnaire ! Wink

Comment trouvé vous la présentation du forum et quel amélioration pourrez vous suggérer ? J'aime bien, l'image fait peur Laughing quand aux améliorations je n'en voit pas encore, de fonctionnement il ressemble à mon forum du 42 alors j'aime bien ça ! Very Happy

Quel est pour vous le meilleur joueur de U55 ? Celui qui sait rester discret. J'ai pas de meilleur joueur établit, chacun à son domaine bien à lui, mais on peut dire que Shuusaku en tant que top 1 est le meilleur !

Une remarque personnelle ? Pas pour le moment


Voila donc pour le questionnaire, si vous avez des questions supplémentaires n'hésiter pas je suis à votre disposition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : T U W
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:19

candidature trés fashion dis donc j ai des questions moi tu vien pour te cacher chez nous ou tu vien pour vendre du deut au taux de notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Rasler

Prince Rasler


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Alliance : TUW
Date d'inscription : 03/03/2010

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:39

Salut ace , ca me désole que tu viennes poster candidature ici , c'été pour moi le deut XD

ca fait bien 6 mois que j'achete du deut a Ace a des taux raisonnable c'est un trés bon deutier rien d'autre a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Alliance : En recherche
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Humeur : Excelente ( bin quoi c'est vrai ! )
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:06

T'inquiète Rasler je continurai de t'en vendre, je vais améliorer mes mines ! Wink

Citation :
candidature trés fashion dis donc j ai des questions moi tu vien pour te cacher chez nous ou tu vien pour vendre du deut au taux de notre alliance ?

Honnetement je pense pas avoir besoin de me cacher, que je sois dans n'importe quelle alliance je peux me faire raider et donc ça ne change rien, et par principe ogame est un jeu de guerre donc c'est le but. Mais je suis un deutier, et je compte bien vendre du deut, de plus un peu d'aventure avec des gens que je ne connais pas, meilleurs que moi pour la plupart, ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:22

utilise tu skype?

As yu deja vecu des guerres? Si oui etais tu reste dans ton alliance jusqu'a la fin??

A part Rasler tu connais d'autre monde de notre team??

As tu des " ennemis" ig??
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Alliance : En recherche
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Humeur : Excelente ( bin quoi c'est vrai ! )
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:51

Je suis inscrit, mais je ne l'utilise que rarement.

Oui j'en ai vécu deux, mais pas sur cet univers. Et bien evidemment je reste jusqu'à la fin, je participe également avec mes maigres moyens. Mais pour plus d'éficacité il faudrait me conseiller Rolling Eyes

Non, Rasler est le seul contact que j'ai dans votre alliance. Mais je ne demande qu'a en avoir plus!

Pas que je sache, pas déclaré en tout cas si quelqu'un m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
labusette

labusette


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 61
Alliance : ShGl
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:13

Si tu viens a la TUW le deut sera exclisivement à vendre à l’alliance. Es-tu d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Alliance : En recherche
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Humeur : Excelente ( bin quoi c'est vrai ! )
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:22

ça me parais honnête, vous êtes une alliance de raideur, je ne vais pas aller vendre à l'ennemi !

Dite votre forum n'aurait pas un problème? Ou c'est juste moi qui beug?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:08

Comment ça???
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Alliance : En recherche
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Humeur : Excelente ( bin quoi c'est vrai ! )
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:29

En fait j'arrive pas à voir mon sujet, ni les autres sujets des autres topics d'ailleur, la seule façon que j'ai de voir vos messages c'est de faire "répondre" et de regarder ce que vous avez écrit dans "revue du sujet". Mais ça ne doit concerner que moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Alliance : En recherche
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur
Humeur : Excelente ( bin quoi c'est vrai ! )
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:29

Bonjour à tous ! Je viens aux nouvelles, êtes vous interessez par ma candidature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer

Empereur Shozer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Alliance : tuw f
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:39

on va organiser un vote je pense si personne n'a d'autres questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ace   Candidature Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: