Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Prince_rasler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devas

Devas


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Alliance : rien
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement de Prince_rasler Empty
MessageSujet: Recrutement de Prince_rasler   Recrutement de Prince_rasler Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:28

Pseudo Ingame : Prince_rasler

Âge : 17 ans

Expérience du jeu (autres univers, classements, alliance etc...) : je joue depuis 6ans casiment toujours raideur
http://www.war-riders.de/fr/34/details/player/devastator ( je joue que sur le 34 pour linstant )

Points : 4.604.097 (Place 100 sur 1.637)

Coordonnées de la PM : 1 282 15

Nombre de lunes : 8

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) :
et top 100 pts
139 en recherche
15 Prince_rasler 131.142 en flotte

Stratégie de jeu (raideur, mineur, etc...) : raideur

Niveau moyen de vos mines : 33 30 28



Pour les deutiers, quel est votre taux, ainsi que votre production de deute journaliere : taux 1.8/1.3/1

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :

Pourquoi cette alliance ? Un ami ma inviter a venir tenter ma chance chez vous donc je vien

Qu'attendez-vous de l'alliance ? une bonne ambiance et des opé

Êtes vous actif sur les forums ? sa dépend de mes disponibiliter

Êtes vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui mettez votre pseudo.
Devas
Aimez vous le RP (Role Play)?

Êtes vous motivé ? Si oui, quelles sont ces motivations ? motiver a bloque comme d'hab

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? je reste cool je lui dit bien jouer et je remonte une convo pour le casser

Lors d'un vote, acceptez-vous les décisions de la majorité ou choisissez vous de bouder quand la décision vous déplait? majorité

Un gars vous raide 6 fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? je prévien l'alliance ci elle peu pas m'aidé mais vue que je suis raideur sa risque rien

Déja bloqué(e) ? Si oui, pourquoi?

Expliquer une méthode permettant d'estimer l'heure de retour d'une flotte adverse envoyée sur un CDR invisible (qu'on ne peut rendre visible et sans casser la lune) partant d'une lune. ho pour sa ya plusieur méthode on peu voir sa au niveau du carburant consomer
ou on attend que la flotte arrive a destination crée l'étoile de la on peu calculer l'heur de retour de sa flotte ( faire attention au leur et a l'heur ou le gars se déco )


Expliquer précisément une ou plusieurs méthodes permettant de ghoster votre flotte pour la rendre totalement indetectable ?


Qui est l'auteur de la technique permettant d'obtenir le 1er pt le plus rapidement possible en début d'univers 1x et sans officier ? et quelle est le temps réalisé ?
ho je sais pas sa
Voulez vous vraiment entrer dans cette alliance? oui

Comment trouvé vous la présentation du forum et quel amélioration pourrez vous suggérer ? le fofo a l'air assé coool pour améliorer sa je sais pas

Quel pour vous le meilleurs joueur de U55 ? Moi xd Shuusaku normalement le top 1 est le meilleur

Une remarque personnelle ?je déteste l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Devas

Devas


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Alliance : rien
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement de Prince_rasler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Prince_rasler   Recrutement de Prince_rasler Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:32

Pour plus de question je reste a votre disposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuusaku

Shuusaku


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 40
Alliance : TUW
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement de Prince_rasler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Prince_rasler   Recrutement de Prince_rasler Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:21

Citation :
Expliquer une méthode permettant d'estimer l'heure de retour d'une flotte adverse envoyée sur un CDR invisible (qu'on ne peut rendre visible et sans casser la lune) partant d'une lune. ho pour sa ya plusieur méthode on peu voir sa au niveau du carburant consomer
ou on attend que la flotte arrive a destination crée l'étoile de la on peu calculer l'heur de retour de sa flotte ( faire attention au leur et a l'heur ou le gars se déco )

Raideur en mousse, faudra que tu m'expliques comment une flotte crée une * en recyclant un CDR invisible

et au passage la candidature est à chier
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Alliance : T U W
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/10/2009

Recrutement de Prince_rasler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Prince_rasler   Recrutement de Prince_rasler Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:41

sa c est dit

c est bien on recrute n importe quoi chez la TUW

pas grave pour nous sa change rien sa nous fait une cible en plus

sinon repond au question que tu veu tu fais un tri toi

ah oui j ai vu le nom d une colo sur uni 34 Zone 51 ta fait partie de cette team ?
Revenir en haut Aller en bas
Devas

Devas


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Alliance : rien
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement de Prince_rasler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Prince_rasler   Recrutement de Prince_rasler Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:24

certerne rep son en noir et la ou c'est vide c'est que ya pas besoin de remplire comme
Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :



ci yen na pas on mes rien faut pas sortire de saint sir pour sa
Revenir en haut Aller en bas
LES DENTS DE LA MORT

LES DENTS DE LA MORT


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Alliance : TUW
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement de Prince_rasler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Prince_rasler   Recrutement de Prince_rasler Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:06

il y a une chose de sure c'est que pour écrire comme ça t'es pas allé à st cyr toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Prince_rasler Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Prince_rasler   Recrutement de Prince_rasler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Prince_rasler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: