Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Prince_rasler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devas

Devas


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Alliance : rien
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement de Prince_rasler Empty
MessageSujet: Recrutement de Prince_rasler   Recrutement de Prince_rasler Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:28

Pseudo Ingame : Prince_rasler

Âge : 17 ans

Expérience du jeu (autres univers, classements, alliance etc...) : je joue depuis 6ans casiment toujours raideur
http://www.war-riders.de/fr/34/details/player/devastator ( je joue que sur le 34 pour linstant )

Points : 4.604.097 (Place 100 sur 1.637)

Coordonnées de la PM : 1 282 15

Nombre de lunes : 8

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) :
et top 100 pts
139 en recherche
15 Prince_rasler 131.142 en flotte

Stratégie de jeu (raideur, mineur, etc...) : raideur

Niveau moyen de vos mines : 33 30 28



Pour les deutiers, quel est votre taux, ainsi que votre production de deute journaliere : taux 1.8/1.3/1

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :

Pourquoi cette alliance ? Un ami ma inviter a venir tenter ma chance chez vous donc je vien

Qu'attendez-vous de l'alliance ? une bonne ambiance et des opé

Êtes vous actif sur les forums ? sa dépend de mes disponibiliter

Êtes vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui mettez votre pseudo.
Devas
Aimez vous le RP (Role Play)?

Êtes vous motivé ? Si oui, quelles sont ces motivations ? motiver a bloque comme d'hab

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? je reste cool je lui dit bien jouer et je remonte une convo pour le casser