Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Approche amical.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Approche amical. Empty
MessageSujet: Approche amical.   Approche amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:24

Bonjour . cheers

Mes chers compagnon de jeu, je viens vers vous, comme je l'ai annoncé à LUCKY LUCK in-game.

Ce sympathique joueur, au demeurant, à eu le culot de me sonder ! Je me suis dis, je lui envoies mes 36 clès, histoire de le chatouiller ( cela aurai été le cas ) , ou je discute amicalement avec ? geek
La deuxième solution s'imposait, ( je vais pas casser mes pauvres petits vaisseaux ) !

De fil en aiguille, de patati en patata, me voila poussant la porte de votre alliance ( hum, j'ai la gorge sèche, moi ! ) . affraid

Pour l'instant présent, je ne demande ni ne revendique rien ( sauf un ch'ti canon, à la limite ) drunken

Je suis à votre disposition si vous souhaitez approfondir cette discution, et quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous, le principal et l'essentiel.... un très bon jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Method Man

Method Man


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 45
Alliance : TUW
Strategie ( Mineur / Raideur ) : Mineur-Raideur
Humeur : Venere
Date d'inscription : 24/08/2007

Approche amical. Empty
MessageSujet: Re: Approche amical.   Approche amical. Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

Bonsoir, Hors Sujet, ici, c'est les pactes, tu ne propose pas de pacte, donc pour ce genre de topic, il y a la taverne, merci de posté en taverne, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-warriors.forumsactifs.net/
 
Approche amical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amical.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: